et ouè ca fait a peine plus d'un an et demie que j'ai la mienne mais elle en a vu deja!
quelques petites photos vites fait mais vous les connaissez toutes deja!
bref tous ca pour dire que cette mimi m'a deja procurer beaucoup de plaisir et fait rencontrer des personnes super et decouvrir des coins d'enfer! des bonnes balade en particulier avec mon pote mika dit le truc rouge entre autres...!
limite la larme a l'oeuil en repensant a tous ces bons moments.... mais que du bonheur en se disant que c'est que le debut!
bref tout ca grace a une voiture en fait alors un petit condensé pour elle qui m'a permis tout ca! :cheers:

puis un apercu de ce qu'on ne voit qu'au reflet d'habitude...

et surtout de ce qu'on ne voyait pas du tout avant avec les 14"!

en esperant que ca vous plaise
et surtout longue a vie a nos mimi les gars! et longue vie au forum!
quelques petites photos vites fait mais vous les connaissez toutes deja!
bref tous ca pour dire que cette mimi m'a deja procurer beaucoup de plaisir et fait rencontrer des personnes super et decouvrir des coins d'enfer! des bonnes balade en particulier avec mon pote mika dit le truc rouge entre autres...!
limite la larme a l'oeuil en repensant a tous ces bons moments.... mais que du bonheur en se disant que c'est que le debut!
bref tout ca grace a une voiture en fait alors un petit condensé pour elle qui m'a permis tout ca! :cheers:

puis un apercu de ce qu'on ne voit qu'au reflet d'habitude...

et surtout de ce qu'on ne voyait pas du tout avant avec les 14"!

en esperant que ca vous plaise
et surtout longue a vie a nos mimi les gars! et longue vie au forum!

, puis vive les photos à la neige