vince apprend a compter deja
160 ch la mimi ( et encore, ces toujours moins )
158 157 meme.
je tient un rs a 172ch
172-158 = 14 cv deja ....
donc deja la puce a 6 7 8 cv , non.
ces plus.
et quand tu gagne + de 2 seconde au chrono ,3 eme a 3000 trs , bas ces pas venue tout seule et encore moins d une puce qui t apporte d apres toi, 7 ou 8 cv au max.
le gains de temps gagner , n est pas compatible avec un gain de 7 cv d une puce seule ..
çes trop peut mr
par rapport au chrono.
pour gagner autant , ces bien plus que 10 cv que ma puce devait froler, + inter direct , silencieu arr sport, filtre air sport,
toute les puces non pas le meme reglage,puissance , rupture, conso...
j ai eu la meilleur , danielson mr
pour surprendre sam, et des menbres du fofot16, qui me disait tous, elle marche superbe , je peut te le dire, çes bien plus de 7 cv qu elle fesait.
160 ch la mimi ( et encore, ces toujours moins )
158 157 meme.
je tient un rs a 172ch
172-158 = 14 cv deja ....
donc deja la puce a 6 7 8 cv , non.
ces plus.
et quand tu gagne + de 2 seconde au chrono ,3 eme a 3000 trs , bas ces pas venue tout seule et encore moins d une puce qui t apporte d apres toi, 7 ou 8 cv au max.
le gains de temps gagner , n est pas compatible avec un gain de 7 cv d une puce seule ..
çes trop peut mr
par rapport au chrono.pour gagner autant , ces bien plus que 10 cv que ma puce devait froler, + inter direct , silencieu arr sport, filtre air sport,
toute les puces non pas le meme reglage,puissance , rupture, conso...
j ai eu la meilleur , danielson mr
pour surprendre sam, et des menbres du fofot16, qui me disait tous, elle marche superbe , je peut te le dire, çes bien plus de 7 cv qu elle fesait.

oui leon trouve tout