Voila je me lance dans ce sondage pour que psyko ce rende compte qu'il veut faire une belle bétise en ce séparant de sa belle mimi presque neuve sa mimi dans la quelle il a investi beaucoup de temps d'argent et d'amour pour la chouchouté et maintenant il a deux malheureux bas de caisse a changé et un tout petit problème sur ces freins et MONSIEUR DJ PSYKO baisse les bras.
ALORS voila psyko je te lance un petit defi (qui est gagné d'avance par moi evidement) 7 jours pour voté si a la suite de ce vote les membres de ce forum vote pour que tu la garde bas garde la et inversement evidement.
Voila dans l'ésperance d'une reponse positive la part de tout les membres.
BON VOTE
ALORS voila psyko je te lance un petit defi (qui est gagné d'avance par moi evidement) 7 jours pour voté si a la suite de ce vote les membres de ce forum vote pour que tu la garde bas garde la et inversement evidement.
Voila dans l'ésperance d'une reponse positive la part de tout les membres.
BON VOTE

bref donc maintenant je me retrouve avec une gta d'origine et je dois remettre 700 euros dedant pour retrouvé les meme performance qu'avant donc voila tu n'aiu pas le seul a avoir des ennuie avec ta voiture