voici ce qui tourne sur roissy.lisez bien attentivement

*** gare aux autorités ***
Re: *** gare aux autorités ***

pu#°*& !! de sarko !!!!

Re: *** gare aux autorités ***Kidzou a écrit:Une mesure qui a été évoqué et prévu il me semble d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche en 2004 ...pour arriver aujourd'hui ...
Par contre, j'aimerai bien avoir deux trois détails que je ne parvient pas à trouver de manière sûr:
Cette procédure semble avoir été mise en place dans deux situations, lors d'un simple contrôle de police comme vous l'avez dit plus haut donc a partir d'avril si tout ce passe selon les plans, mais aussi lors d'un éventuel accident (même si vous n'êtes pas en tord) > déjà en application depuis le 1janvier: vrai ou faux ?
Ensuite, combien de critères aura l'expert sur son papier pour juger si tel ou tel véhicule est apte ou non à rouler ? quels sont ils ?
impérial en le jetant a la corbeille...

Re: *** gare aux autorités ***michael-kael a écrit:Kidzou a écrit:Une mesure qui a été évoqué et prévu il me semble d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche en 2004 ...pour arriver aujourd'hui ...
Par contre, j'aimerai bien avoir deux trois détails que je ne parvient pas à trouver de manière sûr:
Cette procédure semble avoir été mise en place dans deux situations, lors d'un simple contrôle de police comme vous l'avez dit plus haut donc a partir d'avril si tout ce passe selon les plans, mais aussi lors d'un éventuel accident (même si vous n'êtes pas en tord) > déjà en application depuis le 1janvier: vrai ou faux ?
Ensuite, combien de critères aura l'expert sur son papier pour juger si tel ou tel véhicule est apte ou non à rouler ? quels sont ils ?
j'en avais deja entendu parler, j'avais reçu cela par mails mais je crois que j'ai fais monimpérial en le jetant a la corbeille...
donc de mémoire...dès qu'on a un accident...bah expertise obligatoire avec une certaine liste de points a verifier