Euuuuhhhh..... J'ai modifié un truc sur l'adresse sur le conseil du TE de chez moi, et j'ai accès depuis mon ordi perso avec mes codes pro....... 

Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!
Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!FRANCK88 a écrit:Euuuuhhhh..... J'ai modifié un truc sur l'adresse sur le conseil du TE de chez moi, et j'ai accès depuis mon ordi perso avec mes codes pro.......

Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!FRANCK88 a écrit:Et bien pour être clair, je suis arrivé à avoir le service box à la maison avec mes codes pro, en modifiant légèrement l'adresse...... Donc j'ai ce qu'il faut à domicile !
C'est le T.E. au taf qui m'a dit de modifier l'adresse "https://connect.peugeot"

Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!Et bien non du tout, quand j'avais besoin, je me prenais le chou à faire l'aller et retour au garage ou je me debrouillait avec les anciens bouquins !lenaic a écrit:
je pensais que tu le savais;

Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!Manu_VTS a écrit:Surle site citroen service, c'est le même problème.
Je me suis inscrit en mettant la suisse au lieu de la france et ça marche sans codes pros.
Il faudrai essayer ici pour le site peug

Re: Le service Box ne fonctionne plus !!!rahan a écrit:peut etre, mais s'ils ont décider de bloquer l'accès, à mon avis, ces contournements ne vont pas fonctionner bien longtemps... ou alors, ils sont particulièrement incompétants en informatique