je vous tiendrai au courant.. 
histoire de pv

nours- Ambassadeur du MI 16

Véhicule(s): Golf 2 GTD
scIROCco 3 TDi 170
Mi16 phase1
saxo 1500D
- Message n°16
Re: histoire de pv

shadow- Ambassadeur du MI 16

Véhicule(s): 405 Mi16 blanc 1989 malade !
- Message n°17
Bon courage à toi.
Si j'étais à ta place je leur refilerai leur 90€ et puis basta plutot que de me lancé dans une poursuite qui finira dans leur sens et non dans le tien. Les bleus ont toujours raison même quand ils ont torts.
A l'avenir même si ils sont énervés ben joue avec leur nerfs tu verra il lacheront vite faut tout prendre à la rigolade lol.
Un fois ils m'ont contrôlé alors que je roulais à au moins 100 en ville
et ils m'ont agressés direct. La seule chose que je leur ai répondu c'est "qu'est-ce que j'ai fait encore?" le tout en souriant
ils ont vérifié permis assurance et que la voiture était en règle et puis m'ont dit au revoir
Si j'étais à ta place je leur refilerai leur 90€ et puis basta plutot que de me lancé dans une poursuite qui finira dans leur sens et non dans le tien. Les bleus ont toujours raison même quand ils ont torts.
A l'avenir même si ils sont énervés ben joue avec leur nerfs tu verra il lacheront vite faut tout prendre à la rigolade lol.
Un fois ils m'ont contrôlé alors que je roulais à au moins 100 en ville
et ils m'ont agressés direct. La seule chose que je leur ai répondu c'est "qu'est-ce que j'ai fait encore?" le tout en souriant
ils ont vérifié permis assurance et que la voiture était en règle et puis m'ont dit au revoir
nours- Ambassadeur du MI 16

Véhicule(s): Golf 2 GTD
scIROCco 3 TDi 170
Mi16 phase1
saxo 1500D
- Message n°18
ouai mais je peux pas non plus trop faire le con, ma mi16 n'est pas vraiment o point comme toutes les voitures neuves et puis avc le pot en inox, deja ca les enerve ... donc de toute facon quoi que je fasse je suis baisé
je vais quand meme refaire un courier .qui ne tente rien n'a rien..
je vais quand meme refaire un courier .qui ne tente rien n'a rien..