Kidzou le Mar 17 Mar 2009, 09:04
Ayant un capot en mauvais état, tant qu'a le remplacer, je serais bien intéressé par un capot voir un coffre en plus en fonction de mes moyens et du prix final et bien sûr de quel phase vous faites ...
Ça se ferai pour quand ? (laisse mois deux mois please, j'ai plus une thune ^^!)
Pour le pare choc de la superproduction (y'en a une à vendre en ce moment) ... il est intéressent pour les prises d'air ... mais à coté de ça, il faut le reconnaitre, c'est vraiment un truc basique. Pour un non connaisseur, ça fait même limite truc de kéké rajouté sur le pare choc d'origine avec les fixations à l'arrache ... je me demande la réaction d'un flic face à ça ... "oula garçon, vous êtes sûr que ça tiens ça sur l'autoroute ?"

Quel est sont prix ?
Nîmes c'est loin, mais si ça vaut vraiment le coup pourquoi pas ... et puis ça fait une balade. ^^
Est il possible d'avoir le poids des différents éléments d'origines ? histoire de faire un petit comparatif avant après et voir si l'investissement est valable ...
Comment réagisse ces éléments en fibre aux chocs ? niveau sécurité ça donne quoi notamment pour le capot, il explose ou passe à travers le pare brise

?
PS: Les capots sont tous les mêmes sur les différentes phases ?