Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php

reportage TF1 au JT du 20h sur les runs

Partagez
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

reportage TF1 au JT du 20h sur les runs

Message  dj psyko le Jeu 02 Avr 2009, 15:49

"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
roro04
Superbe MI 16
Superbe MI 16

Masculin Date d'inscription : 12/07/2008
Véhicule(s) : 309 GTI16

Re: reportage TF1 au JT du 20h sur les runs

Message  roro04 le Jeu 02 Avr 2009, 17:11

hé ben jolie reportage!!!?
mais franchement a quoi ca sert? désolé pour ceux a qui ca ne va pas plaire mais ou est le pilotage la dedans?
shadow
Ambassadeur du MI 16
Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

Message  shadow le Ven 03 Avr 2009, 13:19

roro je met permet de te répondre vu que moi même je suis un adepte des runs.

Est-ce que tu a déjà fait des runs ?

Le plaisir c'est l'adrénaline que ça procure c'est pas comparable à autre chose. Ensuite le plaisir de comparer sa voiture face à une autre savoir ce que vaut ta voiture face à une autre et essayer de s'améliorer.

Après sur la vidéo je ne dit pas ce sont des vrais couillons de faire un test en première lancée à 30 ou encore en 2 a 50... C'est une autoroute m#°*& !! après au niveau de la sécurité ben tout est mis en ordre du moins ils essayent vu qu'ils s'alignent en warning.

Perso quand je fais des reprises j'essaye d'etre en 3 a 90/100 et c'est très bien.

Ceux qui apparaissent sur la vidéo sont de vrais cons ! Déjà l'hélico quand il est au dessus du parking tout le monde l'entend donc aucun intérêt d'aller repriser si ce n'est avoir envie de se faire serrer !

Je sais que ça va déplaire à certains mais bon c'est pas grave vu que chacun à sa vision des choses.
nours
Maître du Mi 16
Maître du Mi 16

Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
Véhicule(s) : scIROCco 3
GolF 2 1990
405 mi16 1989

Message  nours le Ven 03 Avr 2009, 19:24

ouai quand on fait des runs, ya un truc qui monte en toi c'est trop fort ! et puis aulnay et la coureneuve et les autoroutes de la rp c'est cramé Rolling Eyes
perso moi je fait juste des accel en 3 et quand je suis devant je coupe direct .je fait ca chez moi avec des potes, ya bcp moins de flicaille
roro04
Superbe MI 16
Superbe MI 16

Masculin Date d'inscription : 12/07/2008
Véhicule(s) : 309 GTI16

Message  roro04 le Sam 04 Avr 2009, 11:59

oui je suis d accord,ce taper la bourre avec les potes c est plaisant mais de la facon dont c est fait dans le reportage,je trouve ca tres con
samirmi16
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 20/09/2007
Véhicule(s) : 405 MI16 blue
405 STDturbo
Renault scénic

Message  samirmi16 le Sam 04 Avr 2009, 12:43

Sur le reportage on peut reconnaitre facilement Carré senart rendez vous hebdomadaire du vendredi soir pour tous les mec du 91 et 77
s'est tous les vendredis comme ca et pour l'helicoptère c'est stupide d'utilise les moyens tel juste pour des runs qu'on en peut voir des conditions encore plus dangereuse tous les jours sur le périphérique parisien
en plus pour ceux qui croient qu'on peut le voir il peuvent s'accroche car ils se mettent a des altitudes ou tu ne les entend pas et ne les voit meme pas
Et moi qui y vas tres souvent je peux te dire que les mecs qui font ces runs sont une minorité pas rapport au nombre de personnes qui sont sur le parking
donc tf1 devrait arreter de généraliser car ce phénomene existe depuis au moins 1990 a l'arriver des GTI et dire faire leur reportage a deux francs
nours
Maître du Mi 16
Maître du Mi 16

Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
Véhicule(s) : scIROCco 3
GolF 2 1990
405 mi16 1989

Message  nours le Sam 04 Avr 2009, 12:46

en plus le mec il tape la bourre avec une porsche
shadow
Ambassadeur du MI 16
Ambassadeur du MI 16

Message  shadow le Sam 04 Avr 2009, 13:36

@samirmi16 a écrit:Sur le reportage on peut reconnaitre facilement Carré senart rendez vous hebdomadaire du vendredi soir pour tous les mec du 91 et 77
s'est tous les vendredis comme ca et pour l'helicoptère c'est stupide d'utilise les moyens tel juste pour des runs qu'on en peut voir des conditions encore plus dangereuse tous les jours sur le périphérique parisien
en plus pour ceux qui croient qu'on peut le voir il peuvent s'accroche car ils se mettent a des altitudes ou tu ne les entend pas et ne les voit meme pas
Et moi qui y vas tres souvent je peux te dire que les mecs qui font ces runs sont une minorité pas rapport au nombre de personnes qui sont sur le parking
donc tf1 devrait arreter de généraliser car ce phénomene existe depuis au moins 1990 a l'arriver des GTI et dire faire leur reportage a deux francs

Je suis d'accord avec toi

Y'a le parking feu vert où se gare les vrai runners et l'autre parking où il y tout les kéké qui mettent leurs son a fond! bref du n'importe quoi.

Apparement hier c'étais le summum ils ont été jusqu'a faire des DA entre les 2 ronds points vraiment n'importe quoi enfin voilà quoi. Y'en a marre de ces kéké qui font n'importe quoi et qui ramène la flicaille. bref on va pas polémiquer les runs c'est quelque chose d'a partet surtout d'ILLEGAL donc faut se faire discret .

Personnellement je ne fais pas de test avec des gens que je ne connais pas trop vu ou entendu de carton à cause d'un co#°*& !! qui supporte pas de se faire remonter et qui pile à la gu#°*& !! de l'autre !
shadow
Ambassadeur du MI 16
Ambassadeur du MI 16

Message  shadow le Sam 04 Avr 2009, 13:38

@nours a écrit:en plus le mec il tape la bourre avec une porsche

lol! il a appelé ma belle soeur le con ! il lui a dit qu'il se faisait courser par les kfc et elle l'as envoyé balader. C'est sa collègue d'un côté donc voilà quoi en tout cas ça lui apprendra a tester avec des saxo tuning !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 18:41