Bonjour à tous, voila j'aimerais etre conseillé par un pro de la 405 mi16 de 1989 !
Bon j'ai déja quelque petite modif, ma culasse a été rectifié, rodage de soupape, agrandissement des trou d'échappement ( 0.5cm enlevé par trou )
injecteur gros débit 350 CC !
Donc la avant la fin du mois j'envisage de changer ma pompe et pâsser une catégorie au dessus vue mes injecteur car le ralentis n'est pas top non plus, enfin sa dépend de madame quand elle en a envie lol !
J'envisage aussi de mette 2 turbine éléctrique entre mon débimetre et le filtre à air, ce sont de petite turbine qui font 76 MM de diamètre, et qui donne 0.2 bar ! Donc 2 me feront largement l'affaire en installant tout cela correctement !
Donc mon probleme reste la pompe car obligatoirement je vais gagner en puissance et surtout en couple, si je ne change pas ma pompe surtout avec mes 350 CC je vais avoir de gros raté, ( j'en est déja quelques un à bas régime mais pas tout le temp )
et par dessus tout sa, une petite gestion ! Car je pense quel en aura besoin !
Donc je vais reformer mes questions :
Quel pompe est adapté ( Débit ? ) sur la mi16 origine 1989 ?
Quel pompe me faudrait il ? Quelqu'un en vend peut etre une ?
J'aurais aussi d'autre questions sujet des AAC, vue ma voiture actuel qui marche très très bien que me conseilleriez vous ?
Quelqu'un en vend sur ce site ?
Merci pour vos réponses
Bon j'ai déja quelque petite modif, ma culasse a été rectifié, rodage de soupape, agrandissement des trou d'échappement ( 0.5cm enlevé par trou )
injecteur gros débit 350 CC !
Donc la avant la fin du mois j'envisage de changer ma pompe et pâsser une catégorie au dessus vue mes injecteur car le ralentis n'est pas top non plus, enfin sa dépend de madame quand elle en a envie lol !
J'envisage aussi de mette 2 turbine éléctrique entre mon débimetre et le filtre à air, ce sont de petite turbine qui font 76 MM de diamètre, et qui donne 0.2 bar ! Donc 2 me feront largement l'affaire en installant tout cela correctement !
Donc mon probleme reste la pompe car obligatoirement je vais gagner en puissance et surtout en couple, si je ne change pas ma pompe surtout avec mes 350 CC je vais avoir de gros raté, ( j'en est déja quelques un à bas régime mais pas tout le temp )
et par dessus tout sa, une petite gestion ! Car je pense quel en aura besoin !
Donc je vais reformer mes questions :
Quel pompe est adapté ( Débit ? ) sur la mi16 origine 1989 ?
Quel pompe me faudrait il ? Quelqu'un en vend peut etre une ?
J'aurais aussi d'autre questions sujet des AAC, vue ma voiture actuel qui marche très très bien que me conseilleriez vous ?
Quelqu'un en vend sur ce site ?
Merci pour vos réponses

Sa reste tout de meme bizarre ...
!

C'est pour cela que je préfere opter pour les 2 turbines éléctriques ! Meme si pour certaine personne je ne gagnerais rien, je veux essayer apres suffit juste de rester correct point barre et de ne pas m'envoyer bouler, je trouve sa nul de votre part ! Admetton je suis à 0.2 bar avec mes seche cheveux, et avec tout ce que j'ai fait sur ma voiture je dis bien admetton, donc dans la logique des choses il me faudra un pompe qui débit un petit plus, quel débit me faudrait il ? Je me renseigne ici car avant tout c'est le forum de la i16 et il doit bien y avoir des personnes connaissant bien e moteur mi16 pour me conseiller !