Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php

La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Partagez

drakar220
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 06/10/2007
Nombre de messages : 68
Localisation : bordeaux
Age : 41

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  drakar220 le Sam 22 Mai 2010, 10:26

j'essaie de remonter le niveau des bordelais
car on est tombé bien pas en representants
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Sam 22 Mai 2010, 12:23

ouè t'as vu ca un peu... c'est ce que je te disais... je fais de la resistance! heureusement que tu viens m'aider un peu! lol!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
michael-kael
Admin

Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 15142
Localisation : 33 puis 71.....puis 78....
Age : 35
Humeur : en mode restauration de Daredevil
Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  michael-kael le Mar 25 Mai 2010, 12:01

je peux mettre ma residence secondaire sur bordeaux si vous voulez


_________________
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Mar 25 Mai 2010, 15:10

c'est pas ta residence secondaire boulet... t'as qu'a mettre papa kael-kael...?! study lol!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
memphis72
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 118
Localisation : le Lude, Chateau du Loir, Saint Calais (72)
Age : 27
Humeur : accro à la zone rouge
Véhicule(s) : 405 MI16 noire AM91
309 GTI16 gris magnum AM91
BX 16Soupapes rouge AM91
205 GTI 1.9l gris graphite AM87

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  memphis72 le Mar 01 Juin 2010, 15:22

et de 1 dans la Sarthe!
avatar
get2751rc
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 102
Localisation : Landes
Age : 40
Véhicule(s) : 405 mi16 de 89, 407 sw 06, fz1 07 c3 votre 05 aprilia caponord 06

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  get2751rc le Sam 25 Sep 2010, 06:10

mdr inscrit j'avais pas vu qu'il y avait ça !
avatar
dudule
Connaisseur en Mi 16
Connaisseur en Mi 16

Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6672
Localisation : 50
Age : 36
Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)
405 TD Phase 2 (1995) (version daily)


RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dudule le Mar 11 Jan 2011, 22:47

Je viens de m'inscrire car je pensais que ça se faisait automatiquement, désolé !!!

Les normands pensait à vous inscrire !!!!
avatar
Legoupil
MI 16 d'argent
MI 16 d'argent

Masculin Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1776
Localisation : GERS
Age : 32
Humeur : toujours positif
Véhicule(s) : 325i (e36)
ax 1.5d

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Legoupil le Mar 15 Fév 2011, 10:27

je viens de m'inscrire et je suis le seul dans le gers fier de representer le mi16
avatar
kstufe
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 24/10/2009
Nombre de messages : 227
Localisation : 89
Age : 35
Véhicule(s) : Peugeot 405 Mi16
2 R21 2L Turbo quadra
Renault Mégane Dti 98
Scénic II 2.0T

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  kstufe le Ven 13 Mai 2011, 20:20

Je suis inscrit aussi et seul pour l'instant dans le 89
avatar
Nicolas O.
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : Santeny - 94
Age : 27
Véhicule(s) : 405 Mi16 90' & 308 II GT '15

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Nicolas O. le Lun 25 Juil 2011, 18:54

Inscrit aussi Wink
avatar
rbarat
MI 16 de bronze
MI 16 de bronze

Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 1627
Localisation : Sarthe
Age : 28
Véhicule(s) : 405 Mi16 1.9L 1988
309 GTI16
Porsche 944 montage compresseur maison
Porsche 944 turbo
A4 B7 3.0 TDI reprog maison 280ch 616Nm

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  rbarat le Lun 25 Juil 2011, 20:15

Inscrit!! J'avais pas vu qu'il y avait un autre Sarthois
avatar
joebarteam
Newbie
Newbie

Masculin Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 33
Localisation : loubillé 79110
Age : 42
Humeur : la tete dans les moteur,alors tout va!!!!!!!!!
Véhicule(s) : peugeot 405 mi 16,1989 interieure cuir,405 T16 sans moteur!!!
honda 929 cbr

Joebarteam

Message  joebarteam le Ven 12 Aoû 2011, 09:29

Seul avec mon MI16 dens les deux-sèvres
avatar
ryoann
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Nombre de messages : 333
Localisation : Orne(61)
Age : 34
Véhicule(s) : 405 LeMans N°202

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  ryoann le Ven 12 Aoû 2011, 12:17

Je viens de m'inscrire, je ne savais pas que y'avait ça. Par contre la photo n'est pas passée.
avatar
rbarat
MI 16 de bronze
MI 16 de bronze

Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 1627
Localisation : Sarthe
Age : 28
Véhicule(s) : 405 Mi16 1.9L 1988
309 GTI16
Porsche 944 montage compresseur maison
Porsche 944 turbo
A4 B7 3.0 TDI reprog maison 280ch 616Nm

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  rbarat le Ven 07 Sep 2012, 17:22

Ça bouge pas ce truc là scratch


http://www.mappemonde.net/carte/La-carte-des-membres-du-forum-405-Mi-16/france.html

Si ça continue les prochains rassos seront chez nous study



lol!
avatar
Edgar MI16
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 185
Localisation : Portugal
Age : 32
Humeur : Bestial
Véhicule(s) : Peugeot 405 MI16
Fiat Punto MK1 1.2 60cv
Opel Astra 1.7 CDTI 100CV Cosmo

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Edgar MI16 le Mar 18 Déc 2012, 01:19

Je suis le seul du Portugal
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Mar 18 Déc 2012, 13:49

wahouuuu! t'as un pays pour toi tout seul?! lol! lol!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
dudule
Connaisseur en Mi 16
Connaisseur en Mi 16

Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6672
Localisation : 50
Age : 36
Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)
405 TD Phase 2 (1995) (version daily)


RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dudule le Mar 18 Déc 2012, 23:52

@Edgar MI16 a écrit:Je suis le seul du Portugal



Bienvenue à l'ambassadeur du Portugal !!
avatar
Edgar MI16
MI 16 de base
MI 16 de base

Masculin Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 185
Localisation : Portugal
Age : 32
Humeur : Bestial
Véhicule(s) : Peugeot 405 MI16
Fiat Punto MK1 1.2 60cv
Opel Astra 1.7 CDTI 100CV Cosmo

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Edgar MI16 le Sam 22 Déc 2012, 09:25

@dj psyko a écrit:wahouuuu! t'as un pays pour toi tout seul?! lol! lol!


@dudule a écrit:
@Edgar MI16 a écrit:Je suis le seul du Portugal



Bienvenue à l'ambassadeur du Portugal !!

Merci cher voisin
avatar
Montcoudoux
Ambassadeur du MI 16
Ambassadeur du MI 16

Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 3386
Localisation : Auvergne, Issoire
Age : 45
Véhicule(s) : 405 MI16 Rouge VL 1989 modèle Daily
405 MI16 Grise clair 1988 modèle pour pièces
Manque plus qu'une sportive ah ah

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Montcoudoux le Dim 14 Juin 2015, 11:29

Ayé Puy-de-Dôme Power
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Dim 14 Juin 2015, 17:33

oh pu#°*& !!, je me rappelais meme plus de ce truc la... y en a quelques uns qui vont pouvoir se rajouter je crois!!

ca a bien marché quand a l'a mis mais c'etait un peu tombé aux oubliettes cette carte! lol!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
Montcoudoux
Ambassadeur du MI 16
Ambassadeur du MI 16

Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 3386
Localisation : Auvergne, Issoire
Age : 45
Véhicule(s) : 405 MI16 Rouge VL 1989 modèle Daily
405 MI16 Grise clair 1988 modèle pour pièces
Manque plus qu'une sportive ah ah

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Montcoudoux le Dim 14 Juin 2015, 18:43

C'est plutôt cool pour les rencontres reèlles.
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Dim 14 Juin 2015, 21:20

c'est aussi pour ca qu'on a la localisation dans le profil... plus efficace, surtout avec les membres reguliers! et puis ca fait marcher la memoire! lol!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
Damien Reoupenian
Joli MI 16
Joli MI 16

Masculin Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 481
Localisation : Isère
Age : 58
Humeur : In doubt, flat out !!
Véhicule(s) : Mami 16 Blanc Meige de 88

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Damien Reoupenian le Jeu 16 Fév 2017, 19:55

Bon, enfin, après 3 tentatives infructueuse ( surtout tueuse héhé) je me suis inscrit, du coup 1 de plus en Isère !! Wink
avatar
NanjaT
Connaisseur en Mi 16
Connaisseur en Mi 16

Masculin Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 7969
Localisation : Madagascar
Age : 47
Véhicule(s) : MI16 ph2 de 93

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  NanjaT le Ven 17 Fév 2017, 06:44

1 inscrit pour l'afrique, un p'tit con qui pense qu'une Mi16 c'est un 4x4
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30497
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  dj psyko le Ven 17 Fév 2017, 10:31

on se demande bien qui c'est!


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.

Contenu sponsorisé

Re: La carte officielle des membres du Forum 405 Mi 16

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 21:12