Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php

Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Partagez
avatar
michael-kael
Admin

Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 15168
Localisation : 33 puis 71.....puis 78....
Age : 36
Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  michael-kael le Sam 17 Oct 2009, 22:07

Bah aujourdui, j'ai participé à mon 1er rasso dans le 71 on va dire...puisque je suis inscrit sur un forum PSA 71 (merci à rv peug de m'avoir invité sur ce forum )
Donc c'était pas le super rasso, c'était bien sympa bien au contraire, on a surtout papoté, regardé les caisses des uns et des autres, il y avait un super échange, j'ai trouvé ça sympa

Donc voici le peu de tofs que j'ai faites, avec toutes les voitures présentes avant que je ne parte vers 18h00 (il y en a d'autres qui devaient arriver encore)


206 HDI et daredevil :



2 206 2L 16s


206 RC



Voici de quoi freiner très fort sur cette belle RC


Xsara VTS et saxo vts 8s


saxo vts 16s( je crois) et à droite saxo 1.5D



Voici la Dodge Steath, V6 bi turbo, que je ne connaissais pas jusqu'à aujourdui...c'est la réplique à la façon américaine de la Mitsubishi 3000 GT twin turbo



Lancer evo 9


Golf 3 je sais plus quoi


206 HDi


Xsara HDi



205 SR et 306 XS


205 et 207 CC





et voilà !!!


Dernière édition par michael-kael le Dim 18 Oct 2009, 10:05, édité 1 fois


_________________
avatar
Frank
Modo

Masculin Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 6342
Localisation : Laval (53)
Age : 34
Humeur : Pas bien
Véhicule(s) : Mi16 phase 1 / 405 SRDT / AUDI A4 AVANT TDI 2013 / KAWASAKI Z750/ FENDT FARMER 2

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  Frank le Sam 17 Oct 2009, 22:16

Et Daredevil, il est où ???


_________________


avatar
captaincaverne2b
Pro du MI 16
Pro du MI 16

Masculin Date d'inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 1209
Localisation : Bastia
Age : 41
Humeur : Ballonné, tranquille et accesoirement pigeon/voyageur
Véhicule(s) : peugeot 405-Mi16 Rouge/1988/195000km

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  captaincaverne2b le Sam 17 Oct 2009, 23:04

Frank a écrit:Et Daredevil, il est où ???

la 1ère photo, c'est la plus jolie caisse franchement, même si la Dodge est vraiment pas mal faut l'admettre.
avatar
dj psyko
Super modo

Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 30741
Localisation : 33-Bordeaux
Age : 32
Humeur : tartiflette power!!
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  dj psyko le Sam 17 Oct 2009, 23:16

y a dla sportive, y a du tuning, y a dla bas de gamme, ya de la jap, y a de l'americaine, du psa, du rino...


pour un rasso de sportives PSA tu t'es pas un peu planté d'endroit?


_________________


"Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
Mario Andretti.
avatar
nours
Maître du Mi 16
Maître du Mi 16

Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 4397
Localisation : compiegne [60]
Age : 31
Véhicule(s) : scIROCco 2010
GolF 2 1990
405 mi16 1989

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  nours le Sam 17 Oct 2009, 23:35

dj psyko a écrit:y a dla sportive, y a du tuning, y a dla bas de gamme, ya de la jap, y a de l'americaine, du psa, du rino...


pour un rasso de sportives PSA tu t'es pas un peu planté d'endroit?
c clair ya meme du mazout 205
avatar
michael-kael
Admin

Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 15168
Localisation : 33 puis 71.....puis 78....
Age : 36
Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  michael-kael le Dim 18 Oct 2009, 00:00

Frank a écrit:Et Daredevil, il est où ???
si tu sortais la tete de ton cul tu l'aurais vu sur la 1ere photo....

captaincaverne2b a écrit:même si la Dodge est vraiment pas mal faut l'admettre.
oué elle a son style et son charme, perso, le seul truc que j'aime pas dessus cette voiture, c'est son becquet...il est vraiment trop près de la lunette arrière, du coup ça fait moche

dj psyko a écrit:y a dla sportive, y a du tuning, y a dla bas de gamme, ya de la jap, y a de l'americaine, du psa, du rino...


pour un rasso de sportives PSA tu t'es pas un peu planté d'endroit?
A la base ça devait etre que du PSA, mais le gars qui a organisé ça, connait pas mal de monde, du coup c'était ouvert à tous, d'où la provenance de toutes ces autres voitures Wink et encore y'a une sub' et une skyline qui n'ont pas put venir


nours a écrit:c clair ya meme du mazout 205

y'avait pas que la 205 en mazout, y'avais surtout des hindous !!!(frank et seb se rappeleront un rasso sur bordeaux )


_________________
avatar
Frank
Modo

Masculin Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 6342
Localisation : Laval (53)
Age : 34
Humeur : Pas bien
Véhicule(s) : Mi16 phase 1 / 405 SRDT / AUDI A4 AVANT TDI 2013 / KAWASAKI Z750/ FENDT FARMER 2

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  Frank le Dim 18 Oct 2009, 08:33

Des Hindous, ou çaaaaa ???

Remarque, ça nique les sangliers les hindous


_________________


avatar
lenaic
Modo

Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 13758
Localisation : Entre Nantes et Angers
Age : 37
Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
Espace 2.0T qui souffle un peu
Cherokee à crampons

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  lenaic le Dim 18 Oct 2009, 09:40

Ouais il y avait plus de tunninge que de sportives PSA scratch
avatar
michael-kael
Admin

Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 15168
Localisation : 33 puis 71.....puis 78....
Age : 36
Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  michael-kael le Dim 18 Oct 2009, 10:06

j'ai ré édité pour vous mettre les caisses qu'il y avait Wink (vts, hdi etc)


_________________

Contenu sponsorisé

Re: Un petit rasso de sportives PSA dans le 71

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 09:57