On n'en doute pas!
Marie a deja trouvé comment faire!
Marie a deja trouvé comment faire!

Re: acces limiter ou vip

Re: acces limiter ou vipdj psyko a écrit:je l'ai appelé y a pas longtemps moi aussi! mais c'est normal entre nous c'est une coutume de s'appeler a des heures a la con! puis il m'a reveillé ce matin en me traitant de chimpanzé ou je sais pas quoi par texto alors vangeance!![]()
bref on s'en fout! c'est aps le sujet ici
l'acces vip est créé! that's all!
jsais pas ce qu'on va pouvoir dire de plus ici a ce sujet...?!
acces reservé au plus de 127.000 messages! comme ca vous allez pas me souler trop souvent pour que je vous rajoute au moins!
Re: acces limiter ou vipshadow a écrit:dj psyko a écrit:je l'ai appelé y a pas longtemps moi aussi! mais c'est normal entre nous c'est une coutume de s'appeler a des heures a la con! puis il m'a reveillé ce matin en me traitant de chimpanzé ou je sais pas quoi par texto alors vangeance!![]()
acces reservé au plus de 127.000 messages! comme ca vous allez pas me souler trop souvent pour que je vous rajoute au moins!
nan mais serieux t'as filer les accès ou pas ??

Re: acces limiter ou vipmichael-kael a écrit:shadow a écrit:dj psyko a écrit:je l'ai appelé y a pas longtemps moi aussi! mais c'est normal entre nous c'est une coutume de s'appeler a des heures a la con! puis il m'a reveillé ce matin en me traitant de chimpanzé ou je sais pas quoi par texto alors vangeance!![]()
nan mais serieux t'as filer les accès ou pas ??
il t'a dit oui le monsieur a la barbe !! faut arreter la branlette ça rend sourd

Re: acces limiter ou vipdj psyko a écrit:ouèi j'ai pas encore filé tous les acces!
ho tu sais ce qu'on dit.... lentement mais surement!vois pas le rapport masi j'aime bien cette phrase!
comme ça ça t'évitera de dire des conneries !!! 

Re: acces limiter ou vipdj psyko a écrit:allez shadow degage d'ici pour dire des conneries! vas sur le tsf boulet![]()