michael-kael a écrit:a force d'attendre la neige tu risques de la laisser moisir...déjà qu'elle est bien entamée....
Attends le week-end prochain, normallement "surprise" :cheers:
Re: La guerre des générations!michael-kael a écrit:a force d'attendre la neige tu risques de la laisser moisir...déjà qu'elle est bien entamée....
Re: La guerre des générations!

Re: La guerre des générations!michael-kael a écrit:oui je crois que marie vient de finir de creuser là !!!![]()
le pauvre takumi

Re: La guerre des générations!michael-kael a écrit:mais ça se donne pas ça??? escroc !!!

Re: La guerre des générations!michael-kael a écrit:eh tu comptes devenir riche avec ça???
je te le dis c'est un mauvais business

Re: La guerre des générations!michael-kael a écrit:ralalala ce petit magouilleur de lénaic!!
ouais c'est vrai en plus si tu précises que les pièces provenait d'un mi 16 rouge alors là c'est bon, le mec il va te payer double !!!

Non mais elles ont fini les folles de rever de ma caisse ouai?! :x Venez les chercher les pieces si vous en avez entre les jambes! :twisted: 
Re: La guerre des générations!takumi 64 a écrit:Oh lala! les gros merdeux!!!Non mais elles ont fini les folles de rever de ma caisse ouai?! :x Venez les chercher les pieces si vous en avez entre les jambes! :twisted: