Bonjour à tous ! ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum, un boulot et une copine à plein temps, ça donne pas beaucoup de répit ! Je suis toujours conducteur poids lourds mais maintenant je fais de la citerne alimentaire, et donc je pars toute la semaine ce qui me laisse très peu de temps pour surfer sur le fofo ! Je possède toujours ma 406 Coupé 2L 16S, et je cherche à la vendre, parce que je fais de moins en moins de kilomètres et j'aimerais changer soit pour revenir sur une 405 soit une autre idée qui me passera par la tête d'ici là ! Donc j'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin, et j'ai un contacte d'un mec qui me propose une 323i coupé de 1998 avec 160 000kms toutes options avec le kit complet M3, une peinture noire au top. Par contre je ne connais pas trop ce moteur 2,3L. J'ai vu quelques infos sur le net qui disent qu'il est très méconnu en France mais qui est équivaut à un modèle de 325i. Donc si vous avez des infos sur ce véhicule n'hésitez pas à faire partager, moi je vous poste quelques photos de mon camion ainsi que ma voiture !