aller et de 2 de plus !!!
Salut à partir du 1er juillet 2008 MSN deviendra payant. À moins que t' envois cet e-mail à 18 membres MSN de ta liste de contact. Ce n' est pas un blague (va voir www.msn.com ). Lorsque tu envoie cet e-mail à 18 personnes ton Bohnomme deviendra multicolore
et la marmotte.....
et là re pétage de cable !!
Bonjour tout le monde......
J'espère que les uns et les autres, vous allez bien..
Au cas ou çà en intéresserait certain, pour nous (Evelyne, Pauline, Angélique et votre serviteur), çà va, merci.
Me revoilà donc..
Et si me revoilà (donc) comme çà, c'est que certain d'entre vous n'ont pas compris mes messages sur le
fait qu'il fallait, ou plutôt, que je demandais de m'oublier dans les messages contenant des chaînes.
Donc... Va t'il falloir que je refasse un petage de cable ???
Ben... Non..
Je le dis... Pardons, je le marque ici ...
Le prochain mail que je reçois, contenant une chaine......
J'aurais le plaisir d'offrir à son expéditeur (le trou duc qui n'a rien compris et qui continue de m'en envoyer.. Des chaînes) un joli petit virus (et celui-ci, je peux vous assurer que s'en est un VRAIS), il m'en dira des nouvelles...
C'est pourtant simple de selectionner les personnes à qui on envoie les messages... NON ???
Ben, c'est comme tout.... çà s'apprend..
çà peut être l'air un peu "excessif" comme réaction, mais y'en a marre.
Et comme je n'ai pas de Malabar.... (quand y'en a marre, y'a Malabar).
Ben.... Voilà..
Ceci étant dis, mon but n'est en aucun cas de contraindre qui que ce soit de ne plus envoyer ce qu'il souhaite envoyer à qui il veut l'envoyer ...... Tout le monde à compris ?? Heu des fois même moi je ne comprend pas toujours ce que je marque... Hihi.
Je reprend... Mais comme j'ai déjà marqué, et signalé que je ne souhaitai plus recevoir la moindre "chaîne", alors que les pps
ou images voir vidéos marrantes, çà........ çà va...
Donc maintenant, je sevis.
Quelqu'un n'est pas content de ce que je dis ou pense ??? M'en fous !! Pour moi, c'est et serra comme çà.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bon entendeur...
.FRED.
Ps: Certain d'entre vous vont avoir ce mail deux fois (une fois sur MSN, et l'autre sur leur mail Outlook)