michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Ah non moi ça va de se côté
tu veux le numéro d'une de mes ex pour que tu l'appel et que tu lui demande ??? 

michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
tu veux le numéro d'une de mes ex pour que tu l'appel et que tu lui demande ??? 

Frank a écrit:
shadow a écrit:michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Ah non moi ça va de se côtétu veux le numéro d'une de mes ex pour que tu l'appel et que tu lui demande ???

shadow a écrit:michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Ah non moi ça va de se côtétu veux le numéro d'une de mes ex pour que tu l'appel et que tu lui demande ???

Purple a écrit:shadow a écrit:michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Mais c'est quoi tout ca!!
Il vaut mieux qu'on les laisse entre eux avec leur concours de b*tes...
FanatikMi16 a écrit:Purple a écrit:shadow a écrit:michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Mais c'est quoi tout ca!!
Il vaut mieux qu'on les laisse entre eux avec leur concours de b*tes...
je suis innocent !!!
shadow a écrit:FanatikMi16 a écrit:Purple a écrit:shadow a écrit:michael-kael a écrit:prens pas ton cas pour une généralité !!
Mais c'est quoi tout ca!!Il vaut mieux qu'on les laisse entre eux avec leur concours de b*tes...
![]()
![]()
![]()
Ayé j'ai plus le net pendant 3 jours et vous avez cru que c'était la fête du slip![]()
fabien tu peux si tu veux appeler suffit de demander
fanatik je dit rien mais je kiff le nouveau topic te concernant je vais de ce pas poster un message![]()
Purple qu'est-ce que j'ai fait moi ?je suis innocent !!!