Forum 405 Mi16

Image Hosted by ImageShack.us

NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

Partager

powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16

Masculin Date d'inscription: 09/08/2008
    Véhicule(s): 405 T16 biensur!!

NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

Message  powert16 le Mer 2 Déc - 18:10

http://www.dailymotion.com/video/xb3zq8_urgence-grippe-a-ce-qui-vous-est-ca_news

Dernière édition par powert16 le Jeu 3 Déc - 6:58, édité 1 fois

barth
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16

Masculin Date d'inscription: 20/08/2008
    Véhicule(s): MiMi16 pistarde

Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

Message  barth le Mer 2 Déc - 21:28

déjà que je voulais pas! mais alors là!

c'était obliger! développer un vaccin en si pe de temps!

michael-kael
    Admin

Masculin Date d'inscription: 17/09/2007
    Véhicule(s): 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga (les meilleures)

Message  michael-kael le Jeu 3 Déc - 2:15

oh CENSURE !!!...demain je montre la vidéo a ma femme, elle doit prendre rdv pour se faire vacciner comme elle est enceinte...

vous vous imaginer un peu le truc? c'est quand meme énorme

je suis dans le flou total mais a en croire cette vidéo, c'est abusé, mais je suis choqué. Si je résume bien cela donne :

la crise économique est partout dans le monde
    on balance une "pseudo" grippe
    tout le monde prend peur et se rue sur ces "soit disant" vaccins toxiques pour reprendre les dires du mec de la vidéo
    les créateurs s'en mettent plein les fouilles et nous on pleure nos proches
    la diminution de l'espece humaine fait qu'il y a de moins en moins de pollution, du coup la planete terre est sauvée

pas mal d'une pierre deux coups

si cela s'avere etre vrai cette vidéo, il faut vraiment se poser des questions pu#°*& !! je suis sur le cul !

shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription: 05/06/2008
    Véhicule(s): 405 Mi16 blanc 1989 malade !

Message  shadow le Jeu 3 Déc - 3:25

michael-kael a écrit:oh CENSURE !!!...demain je montre la vidéo a ma femme, elle doit prendre rdv pour se faire vacciner comme elle est enceinte...

vous vous imaginer un peu le truc? c'est quand meme énorme

je suis dans le flou total mais a en croire cette vidéo, c'est abusé, mais je suis choqué. Si je résume bien cela donne :

la crise économique est partout dans le monde
    on balance une "pseudo" grippe
    tout le monde prend peur et se rue sur ces "soit disant" vaccins toxiques pour reprendre les dires du mec de la vidéo
    les créateurs s'en mettent plein les fouilles et nous on pleure nos proches
    la diminution de l'espece humaine fait qu'il y a de moins en moins de pollution, du coup la planete terre est sauvée

pas mal d'une pierre deux coups

si cela s'avere etre vrai cette vidéo, il faut vraiment se poser des questions pu#°*& !! je suis sur le cul !

Et c'est pas tout !!! Ce n'est pas la seule vidéo !! y'en a d'autres sur dailymotion qui disent que dans leur vaccin de m#°*& !! il y a du mercure !!!

powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16

Masculin Date d'inscription: 09/08/2008
    Véhicule(s): 405 T16 biensur!!

Message  powert16 le Jeu 3 Déc - 6:57

shadow a écrit:

Et c'est pas tout !!! Ce n'est pas la seule vidéo !! y'en a d'autres sur dailymotion qui disent que dans leur vaccin de m#°*& !! il y a du mercure !!!

http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

Frank
    Modo

Masculin Date d'inscription: 24/09/2007
    Véhicule(s): Mi16 phase 1 / 405 SRDT / MEGANE 3 DCI 130 cv Bose / KAWASAKI Z750/ FENDT FARMER 2

Message  Frank le Jeu 3 Déc - 7:22

Attend c'est quoi ces conneries, si ces vidéos sont des fakes c'est complètement con ça va affoler du monde Puis pour croire ça , brfe j'en fait pas débat, mais ces vidéos sont nuls

J'ai même presque envie de locker ce bordel !!!

Vous imaginez un deuxième Holocauste !!!, c'est que des conneries !!! , ahhhhhh ça me met en forme de bon matin ça !!!, j'ai plutôt envie de faire péter mon PC que de regarder des conneries pareil

Kidzou
    Beau MI 16
    Beau MI 16

Masculin Date d'inscription: 07/09/2008
    Véhicule(s): Honda Prelude VTI 4WS
    Ex Honda S2000
    Ex 405 Le Mans

Message  Kidzou le Jeu 3 Déc - 8:46

Non mais sérieux, vous imaginez le truc !!! c'est à mourir de rire ces vidéos ! On va tuer 2/3 de la population, les conséquence économique néfaste serait énorme !!!!

Si vraiment les politiques du monde se décidait enfin à réduire la population mondial ou du moins ralentir fortement le taux de natalité ce qui est une nécessité urgente, alors ils imposeraient à chaque couple de ne pas dépasser 1 ou 2 enfant. Mais la encore, l'économie en serait touché ...

Les dirigeant tiennent trop à être les plus puissants... de toute façon la famine en Afrique à cause de la surpopulation sera réglé par le sida en quelques années (je sais c'est ignoble mais c'est partis pour être le cas) et l'exploitation sur-intensive dans nos pays plus développés ... bah s'il fallait faire autrement, ce serait trop cher...

Il ne faut pas être naïf, pour le coup, je ne sais pas qui organise la propagande par la peur ...

Savez vous qu'en ce moment, la scientologie envoie des DVD à un max de médecins de France et sans doute d'ailleurs ? Je ne serais pas étonné que ce genre de vidéo propagandistes et alarmiste ne soit qu'une ruse pour inciter les gens à ne pas croire en la médecine mais plutôt ... en la religion.

Le net est dangereux pour ça, ne vous faites pas avoir.

Ce vaccin est sans doute aussi dangereux que celui pour la grippe classique. Le virus à moins qu'il mute et devienne réellement dangereux est lui aussi, aussi dangereux que la grippe classique. Le patron de ma mère l'a eu, ainsi qu'une collègue à elle. Les deux n'ont eu qu'une à deux journées de grosse fatigue et c'est tout. Ils était donc porteur du virus 3 jours avant et après. Ma mère, mon père mon frère et moi aurions donc dû contracter la maladie il y à déjà deux semaines ... Et bah niet

A savoir si ce vaccin est une hérésie ou une nécessité, je ne sais pas, mais comme tous vaccin il présente des risques. Pour les personnes fragiles ou enceintes, bien se renseigner auprès de tout organismes et faire des recherches personnelles sur les dangers connu que représente tous vaccins et les risques si contractions du virus il y a. Choisir après la moins pire des solutions ...

michael-kael
    Admin

Message  michael-kael le Jeu 3 Déc - 10:08

hier soir en la matant, je ne savais plus quoi croire...c'est vrai? c'est faux? j'en sais rien.

ça me casse les couille cette grippe, tu en entend parler a toutes les sauces et du coup t'es perdu. Tu as beau te renseigner aupres de ton medecin, lui meme te dis qu'il ne s'est pas fait vacciner et que c'est pas necessaire de le faire, tu te renseignes auprès d'un pote qui est allé voir son medecin et lui est convaincu que ce vaccin et la solution miracle contre cette fichue grippe...

apres est ce que les médias en rajoutent encore trop? quand tu entends parler aux infos que XX nouveaux cas ont été décelés et que XX personnes ont succombé a la grippe...alors que cette grippe h1n1 n'est pas plus dangereuse que la grippe classique...pour le moment le nombre de morts touchés par le h1n1 est égal a celui de la grippe classique...pourquoi les médias ou les medecins ou les politiciens en parlent comme si c'etait THE maladie du siecle??

nours
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription: 18/09/2007
    Véhicule(s): Golf 2 GTD
    scIROCco 3 TDi 170
    Mi16 phase1
    saxo 1500D

Message  nours le Jeu 3 Déc - 10:13

et si ils voulaient reproduire le virus T,on va tous se transformer mdr perso je suis pas un cobaye, et cette grippe a, y'a eu des cas a mon boulot, et dans mon patelin et tt ce que j'ai eu , c'est une sinusite alors m#°*& !! le virus, je l'emmerde je prefere creuver de la grippe que de creuver a cause de l'état ! et j'emmerde tt ceux qui me critiquent quand je dis ca

tintin62000
    Joli MI 16
    Joli MI 16

Masculin Date d'inscription: 11/10/2009
    Véhicule(s): 405 mi16 1988
    205 cti 1987

Message  tintin62000 le Jeu 3 Déc - 10:35

Moi perso je ne me ferais pas vacciner !!!!!!
    A près tout ce n'est "qu'une grippe" !!

shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Message  shadow le Jeu 3 Déc - 11:25

nours a écrit:et si ils voulaient reproduire le virus T,on va tous se transformer mdr perso je suis pas un cobaye, et cette grippe a, y'a eu des cas a mon boulot, et dans mon patelin et tt ce que j'ai eu , c'est une sinusite alors m#°*& !! le virus, je l'emmerde je prefere creuver de la grippe que de creuver a cause de l'état ! et j'emmerde tt ceux qui me critiquent quand je dis ca

000000000000000000000

tintin62000 a écrit:Moi perso je ne me ferais pas vacciner !!!!!!
    A près tout ce n'est "qu'une grippe" !!

000000000000000000000

nours
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription: 18/09/2007
    Véhicule(s): Golf 2 GTD
    scIROCco 3 TDi 170
    Mi16 phase1
    saxo 1500D

Message  nours le Jeu 3 Déc - 17:21

michael-kael a écrit:hier soir en la matant, je ne savais plus quoi croire...c'est vrai? c'est faux? j'en sais rien.

ça me casse les couille cette grippe, tu en entend parler a toutes les sauces et du coup t'es perdu. Tu as beau te renseigner aupres de ton medecin, lui meme te dis qu'il ne s'est pas fait vacciner et que c'est pas necessaire de le faire, tu te renseignes auprès d'un pote qui est allé voir son medecin et lui est convaincu que ce vaccin et la solution miracle contre cette fichue grippe...

apres est ce que les médias en rajoutent encore trop? quand tu entends parler aux infos que XX nouveaux cas ont été décelés et que XX personnes ont succombé a la grippe...alors que cette grippe h1n1 n'est pas plus dangereuse que la grippe classique...pour le moment le nombre de morts touchés par le h1n1 est égal a celui de la grippe classique...pourquoi les médias ou les medecins ou les politiciens en parlent comme si c'etait THE maladie du siecle??

pck ils ont encore besoin de s'engraisser sur notre dos, en vendant des pseudos vaccins qui en fait sont de la vraie connerie, ils empochent bcp bcp de fric, en y pensant bien, combien de vaccins ont été vendus?? si elle était vraiment comme ils le pretendent tous, on serait tous morts ...

shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Message  shadow le Jeu 3 Déc - 18:20

nours a écrit:
    pck ils ont encore besoin de s'engraisser sur notre dos, en vendant des pseudos vaccins qui en fait sont de la vraie connerie, ils empochent bcp bcp de fric, en y pensant bien, combien de vaccins ont été vendus?? si elle était vraiment comme ils le pretendent tous, on serait tous morts ...

Ils avaient prévus la pandémie en france pour mi octobre début novembre ... On est déjà en décembre lol!

Sinon leur vaccin ils mettent des adjuvants dedans qui provoquent d'autres maladies ... Une amie pharmacienne m'as dit de pas me faire vacciner si adjuvants dedans voilà

michael-kael
    Admin

Message  michael-kael le Jeu 3 Déc - 23:54

adjudant je connais mais pas adjuvant késako ce binz???

shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Message  shadow le Ven 4 Déc - 0:12

michael-kael a écrit:adjudant je connais mais pas adjuvant késako ce binz???

Demande à gogole idiot va lol!

Je=crois que c'est un produit qu'ils rajoutent pour accélérer la finition du vaccin

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 19:04