michael-kael a écrit:
belle mentalité !!
Toi va t'occuper d'Aurélie sinon je dit à tout le monde qu'elle est pas enceinte de toi vu que t'as un petit zizi ...
m#°*& !! je devais pas le dire

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!michael-kael a écrit:
belle mentalité !!

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!
t'es zinzin toi aussi !!

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!shadow a écrit:
Toi va t'occuper d'Aurélie sinon je dit à tout le monde qu'elle est pas enceinte de toi vu que t'as un petit zizi ...

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!powert16 a écrit:shadow a écrit:
je me ne serais pas permis.....meme avec des smiley je l'aurais vraiment mal pris! je pense qu'on doit pas s'attaquer a la vie privée
et puis j'arrete pas de lui dire de prendre soin d'elle donc si j'avais les 2 discours ça serait pas normal

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!dj psyko a écrit:en meme temps suffit de voir les dates... pourtant jme rappelle pas jdois etre somnambule!![]()
![]()
sinon pour info j'ai tout cocher pour voter! comme ca pas de choix difficile entre c'est une buse ou c'est une buse!

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!shadow a écrit:FanatikMi16 a écrit:Et alors, tu va me dire que toi tu fais toujours ce qu'on te dis ?!![]()
Mais t'inquiètes pas, bientôt je vais la fermer, j'en dis pas plus...
Bon défoulement à tous
J'espère que je t'ai pas véxé hein

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!FanatikMi16 a écrit:shadow a écrit:FanatikMi16 a écrit:Et alors, tu va me dire que toi tu fais toujours ce qu'on te dis ?!![]()
Mais t'inquiètes pas, bientôt je vais la fermer, j'en dis pas plus...
Bon défoulement à tous
J'espère que je t'ai pas véxé hein
Vexé à propos de quoi ?M'en faut plus que ca quand même...
C'est parce que j'ai dis que je vais bientôt la fermer ?

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!FanatikMi16 a écrit:Nan nan t'inquiètes pas, je me vexe pas pour ce genre de choses...

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!michael-kael a écrit:faites vous un bisou tant que vous y etes![]()
t'inquiete powerje suis allé lui casser les dents
![]()
comme d'hab, il faut TOUT prendre au second degres dans ce topic !!!

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!FanatikMi16 a écrit:michael-kael a écrit:faites vous un bisou tant que vous y etes![]()
![]()
Sauf la guerre des couleurs... WHITE POWAAA !!!!

Re: Pour que Fanatik ferme sa grande bouche !!nours a écrit:FanatikMi16 a écrit:michael-kael a écrit:faites vous un bisou tant que vous y etes![]()
![]()
Sauf la guerre des couleurs... WHITE POWAAA !!!!
ta oublié![]()