J'ai voté le dernier choix !!!
Si il nous montre une photo de lui en pyjama je veux voir une photo de nos admins/modo en string
Si il nous montre une photo de lui en pyjama je veux voir une photo de nos admins/modo en string

Re: Arlequin en pyjama !!!!

Re: Arlequin en pyjama !!!!shadow a écrit:J'ai voté le dernier choix !!!
moi jve pas les voir en string ein
Re: Arlequin en pyjama !!!!nours a écrit:shadow a écrit:J'ai voté le dernier choix !!!
hé takfa ta changé de bordmoi jve pas les voir en string ein

Re: Arlequin en pyjama !!!!lenaic a écrit:nours a écrit:shadow a écrit:J'ai voté le dernier choix !!!
hé takfa ta changé de bordmoi jve pas les voir en string ein
Ca tombe bien je compte pas en mettre un
on sait très bien que tu kiff ça

le string Takfa.

Re: Arlequin en pyjama !!!!lenaic a écrit:le string Takfa.
Tu me verra jamais avec ça
???? j'ai une photo pour prouvé mes dires !!!
Re: Arlequin en pyjama !!!!lenaic a écrit:Non, moi c'est quand je bosse sur une certaine Mi16 blanche, que l'on me dérange

Re: Arlequin en pyjama !!!!Frank a écrit:lenaic a écrit:Non, moi c'est quand je bosse sur une certaine Mi16 blanche, que l'on me dérange
Je ne voit pas de quoi tu veut parler![]()
Sinon j'ai voter oui, je veut voir ça !!!

Re: Arlequin en pyjama !!!!Frank a écrit:lenaic a écrit:Non, moi c'est quand je bosse sur une certaine Mi16 blanche, que l'on me dérange
Je ne voit pas de quoi tu veut parler![]()
Sinon j'ai voter oui, je veut voir ça !!!

Re: Arlequin en pyjama !!!!nours a écrit:pck il a d'autres chattes a fouetter
oui oui surement

Re: Arlequin en pyjama !!!!michael-kael a écrit:bon 2 pages d'ecrites et toujours pas une réaction de notre cher arlequin !!

Re: Arlequin en pyjama !!!!Arlequin a écrit:michael-kael a écrit:bon 2 pages d'ecrites et toujours pas une réaction de notre cher arlequin !!
ca va ch#°*& !!