captaincaverne2b le Ven 02 Avr 2010, 22:39
FRANCK88 a écrit:captaincaverne2b a écrit:petit lien de cette fameuse Batmobile vue ce dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=dySNDzYTTsg
Bon pour les incultes ce véhicule est un KTM X-BOW, c'est un jouet bien puissant, très léger étant donné qu'il est en carbone..... Et malheureusement non commercialisé en France
Merci pour les incultes
j'ai rectifié ma grave erreur,
très contant de voir que les annonces sont réouverte "ce n'était effectivement pas la peine de bloquer tous le monde pour un problème entre deux membre".
très déçu en revanche de voir que mon éval a disparue comme mes 600€ non 700 j'oubliai le faisceau "et je ne reproche rien a raze que ce soit bien clair".
et pour les mauvaise langues, vous avez raison ca m'amuse beaucoup de dépenser de l'argent dans une voiture que je n'ai toujours pas et que je n'ai plus d'ailleurs "vendu une bouché de pain et en urgence",
pour des pièces que je n'ai pas put récupérer évidement "il est hors de question que je démonte sur le parking d'une résidence".
sans compter les "2" déplacement dont je me serais certainement passé si j'avais su ce qui me pendais au nez.
sur ce, vous pouvez supprimer mon compte si tous le monde le souhaite "ou la majorité vue que c'est elle qui a toujours raison",
m'insultes "ca c'est gratuit"enfin, faite comme vous voulez.