lenaic a écrit:Salut Mika qu'est qui t'arrive
qué pasa ?
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)lenaic a écrit:Salut Mika qu'est qui t'arrive
qué pasa ?
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)shadow a écrit:lenaic a écrit:Salut Mika qu'est qui t'arrive
qué pasa ?
qu'est ce qu'il se passe ???
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)
michael-kael a écrit: quand je serais sur bordeaux...car là ça commence a me manquer, j'ai le mal du pays![]()
(pris sur facebook, dans le club "la gendarmerie je croyait que c'était le cirque pinder"
)
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)Frank a écrit:Bonjour tout le monde
michael-kael a écrit: quand je serais sur bordeaux...car là ça commence a me manquer, j'ai le mal du pays![]()
Là je te comprend car moi aussi j'ai ce problème "de mal de pays" (la mayenne c'est pourrit), mais je retourne que très rarement dans ma région
Hey mika, t'a vu mon nouvel avatar, j'te copie mais je suis moins agressif(pris sur facebook, dans le club "la gendarmerie je croyait que c'était le cirque pinder"
)

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)michael-kael a écrit:chui pas comme ça...la matraque facile c'est pas mon style
je dois patienter encore jusqu'a juillet pour redescendre, que ça va etre loooong putaing mais bon comme tu dis shadow, y'a la petite famille avec moi mais j'ai des deplacements a faire entre temps dont un mois sur panam...ça va etre dur dur
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)shadow a écrit:michael-kael a écrit:chui pas comme ça...la matraque facile c'est pas mon style
je dois patienter encore jusqu'a juillet pour redescendre, que ça va etre loooong putaing mais bon comme tu dis shadow, y'a la petite famille avec moi mais j'ai des deplacements a faire entre temps dont un mois sur panam...ça va etre dur dur
Normalement ma chérie sera là on se fera des barbac dans le jardin de ses parents