a bordeaux tout est chere! c'est pas nouveau! 

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)

dj psyko a écrit:a bordeaux tout est chere! c'est pas nouveau!

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)Frank a écrit:Bonjour tout le monde
dj psyko a écrit:a bordeaux tout est chere! c'est pas nouveau!
oué c'est clair !!!![]()
Moi je vous donne un truc, quand je vais à Bordeaux, je connaît un petit hôtel sympa ou on boit l'apéro jusqu'a 2 heures du matin et ou le tenancier est super sympa, c'est l'hôtel " San Sebastian" en plus le proprio de l'hôtel roule en mimi grise![]()

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)michael-kael a écrit:quoi? j'ai entendu parler d'un rasso chez seb??? on peut décaler au mois de juillet les mecs??![]()
bon comment ça va par ici?
alors ce weekend je suis pas là, je prends la route en debut d'apres midi pour monter au match AUXERRE MARSEILLE puis dans la foulée on monte a roissy charles de gaulle pour dormir à l'hotel, si tout va bien samedi matin on sera pas employé pour les manif annuelles de la cgt et tout le bordel, apres dans l'apres midi on monte au stade de france pour la finale de la coupe de france et enfin dimanche on rentre a la maison....

dj psyko a écrit:juste en passant... jme suis fait payer des tours de caisses ce soir...
20 bornes en catheram super seven version cup, un vrai petit kart qui part dans tous les sens mais tres marrant et pousse bien, vraiement sympa!
et la dernier nissan GTR, juste un petit tour meme pas 10bornes pour voir! bin on est litterralement aspiré au fond du siege, et ca prend meme pas 1bar...
voila les aventures de ce soir!
!!!, ça se passait à Mérignac ça ?
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)lenaic a écrit:Salut tout le monde, de retour de pays de la pollution où j'ai rencontré Raze hier soir pour aller où à votre avis

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discution)Frank a écrit:Bonjour tout le monde
dj psyko a écrit:juste en passant... jme suis fait payer des tours de caisses ce soir...
20 bornes en catheram super seven version cup, un vrai petit kart qui part dans tous les sens mais tres marrant et pousse bien, vraiement sympa!
et la dernier nissan GTR, juste un petit tour meme pas 10bornes pour voir! bin on est litterralement aspiré au fond du siege, et ca prend meme pas 1bar...
voila les aventures de ce soir!
Bah t'a de la chance toi!!!, ça se passait à Mérignac ça ?