c'était bien marqué dans ton premier post en effet... passons! 
Régulateur de pression d'essence réglable.

dj psyko- Super modo
Véhicule(s): Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
- Message n°16
Re: Régulateur de pression d'essence réglable.

t'es tellement gay que tu kiffes prendre les virages en tete a queue
toi aussi tu veux ta photo en en-tete du forum?
>>>_cliques ici et participes au concours_<<<

michael-kael- Admin
Véhicule(s): 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga (les meilleures)
- Message n°17
razesupras a écrit:sur le trajet des tuyaux d essence on a 2 regulateurs de pression d'essence ( dont un fait amortisseur de pression d essence coté batterie)
tu enleves l'amortisseur (celui coté batterie) , et laisses donc juste le regul de pression essence (celui a coté de la rampe injecteur ) et tu changes !
la durite bien sur, il t'en faut une plus grande vue que t'as enlevé le bidule![]()
car avec le regul + le regul d amortisseur, 1 des deux ne sert qu'en panne de l autre . ce qui est rare et tu perds de la pression.
donc enleves en 1, t'as moins de trajet et de perte , et avec ton gros debit tu enleves le petit regul et tu y mets ton gros regul reglable .
en faite enlève les deux vue que t'as un reglable.
et avec tout ça , pour avoir mieux encore. mets une pompe plus gros debit et des injecteurs 4 bars.
car si tu laisses tout, d origine t'auras quasi aucune difference presque, ah si .... plus grosse conso
la ça va fumer![]()
![]()
![]()
EDIT ADMIN : ludo, appliques toi pour l'orthographe stp...c'est dur de te relire des fois. merci
petit HS, correction orthographique effectuée

lenaic- Modo
Véhicule(s): Mi16x4 en travaux
C5 2.2 HDI
Clio 1.8 RT
R6 2001
- Message n°18
C'est un ammortisseur de pulsation qui est fixé sur la platine du module,
il ne sert qu'à limiter le bruit des injecteurs et en aucun cas remplacer le régulateur de pression en ca de défaillance de ça part.
il ne sert qu'à limiter le bruit des injecteurs et en aucun cas remplacer le régulateur de pression en ca de défaillance de ça part.

razesupras- Connaisseur en Mi 16

Véhicule(s): lemans de 94 suisse.
what else???
vip
- Message n°19
aa
ba d apres un mec expert du 44 aussi , ces bien 2 regul en faite, dont le 1er fait aussi amortisseur.
en faite 1 seule suffit et ces plus direct.
si tu fout ton gros régulateur réglable , a la place du simple d origine, ces tres bien.
après le reste , fait comme écrit au dessue.
car faut faire tout le systeme injections pour avoir vraiment une différence et une amélioration net.
j avait trouver un mec qui vendait des injecteurs gros débit.. 4 jets 220 cc je croit alors que les notre sont en dessoue de 200 cc.
a 200 ou 249 e , ça fesait chere pour qu elle resultat..... augmentation de la conso.
qu asi rien en départ.
donc un menbre du forumt16 me indiquer ce qu il faut vraiment.

si tu fout ton gros régulateur réglable , a la place du simple d origine, ces tres bien.
car faut faire tout le systeme injections pour avoir vraiment une différence et une amélioration net.
j avait trouver un mec qui vendait des injecteurs gros débit.. 4 jets 220 cc je croit alors que les notre sont en dessoue de 200 cc.
a 200 ou 249 e , ça fesait chere pour qu elle resultat..... augmentation de la conso.
qu asi rien en départ.donc un menbre du forumt16 me indiquer ce qu il faut vraiment.

lenaic- Modo
Véhicule(s): Mi16x4 en travaux
C5 2.2 HDI
Clio 1.8 RT
R6 2001
- Message n°20
razesupras a écrit:ba d apres un mec expert du 44 aussi , ces bien 2 regul en faite, dont le 1er fait aussi amortisseur.
a 200 ou 249 e , ça fesait chere pour qu elle resultat..... augmentation de la conso.qu asi rien en départ.
donc un menbre du forumt16 me indiquer ce qu il faut vraiment.![]()
Regardes bien le début du post je le dit bien qu'il faut retirer l'ammortisseur de pulsation et que c'est fournit avec le kit
Sinon je persiste et je signe qu'il n'a en aucun cas un rôle de remplacer le régulateur, ce sont deux pièces bien distinct.
http://www.forum405mi16.com/dictionnaire-de-la-mecanique-f43/ammortisseur-de-pulsation-t314.htm

razesupras- Connaisseur en Mi 16

Véhicule(s): lemans de 94 suisse.
what else???
vip
- Message n°21
aa
oui ouii j ai vue, tu l enleve 
et enleve le regule coter injecteur...... tu vas voir si ton essence n arrive pas .
grace a l autre
. le fameux amortisseur de pression d essence qui fait aussi pression.
mes pas la meme importance que le 1er coter injecteur.
enfin je pensait tester aussi le truc complet mes j ai plus urgent.
joint de cucu qui fuit de plus en plus sur 2 endroit
j avait trouver pompe haut debit pas chere, injecteur 4 bar ,recent pas chere, et un régulateur réglable comme toi .
mes j avait la flemme.

et enleve le regule coter injecteur...... tu vas voir si ton essence n arrive pas .

grace a l autre
. le fameux amortisseur de pression d essence qui fait aussi pression. mes pas la meme importance que le 1er coter injecteur.
enfin je pensait tester aussi le truc complet mes j ai plus urgent.
joint de cucu qui fuit de plus en plus sur 2 endroit

j avait trouver pompe haut debit pas chere, injecteur 4 bar ,recent pas chere, et un régulateur réglable comme toi .
mes j avait la flemme.