dj psyko le Lun 24 Jan 2011, 00:28
pu#°*& !! c'est quand meme la galere les chiens... surtout qu'ils sont pas mechant mais juste entrainés par des connards et du coup bin ceux qui les aiment vraiement ne peuvent pas en avoir! ca fout les boules! mais bon ca c'est les chiens mais c'est pareil avec plein de choses!
bon aujourdhui donc suite a une proposition d'aller se faire un tour de 4x4 avec un patrol... j'ai pas pu dire non a telle proposition... et bin je les ai enmené au bar ou je m'ettais arretté mercredi prendre une bierre! donc la on y etait pour manger... et en fait c'est pas le bar de la plage... c'est un super resto "haut de gamme"! tres bon et tres joli! vraiement excellent! et finalement pas bien chere! du coup surpris mais vraiement pas decus! plutot meme super contents! j'y retournerais a l'occase!
bref tout ca pour dire qu'on a été joué dans la boue parcequ'il y avait un passage que je voulais faire ou j'ai reculé etant seul... bin la je suis passé preum's et en fait c'est passé! youhou!!
apres il connaissait un coin... on s'est donc fait quelques dunes! le salop m'a laissé passer devant en me disant si tu passes pas c'est pas grave les autres s'y sont tous repris a 2 ou 3 fois pour passer donc tu recules doucement tu recommences y a pas de problemes... je t'attends en bas pour l'echappattoire si il faut... resultat bin j'ai soudé comme un gros porc et jsuis passé du premier coup! je reviens lui dire d'y aller et la il avait le moteur eteint et il me dit "en fait chapeau parceque les mecs avec les nouveau patrol sont pas passés on avait du faire le tour"! le vache!

et lui est passé au bout de la 4eme fois!
en suite un chemin qu'il connaissait pas du tout... on est parti a la decouverte... bien bien bien sablonneux... et d'un coup plus qu'un passage pour une caisse qui montait juste a peine comme un mur... la on s'est arretté et on s'est taté quand meme... on voyait pas la fin de la montée et donc on savait pas du tout ce qu'on avait comme montée apres et comment ca se presentait... je lui ai fait un popop je passe preums... lui il a des gros crampons alors s'il creuse devant moi jamais je passe! j'y vais un premier coup raté... et de beaucoup! j'avais fait a peine une cinquantaine de metres... mais on croyait que j'etais preceque en haut depuis le bas... bref je retente... je me fais stopper par une racine... bon ok! souder comme un porc ca suffira pas... ok! la il me dit... je te filme! bon bon pas de pression! gros bourrage de gu#°*& !! du cherokee et la je passe la racine et j'ai faillit me planter derriere et en fait il en restait encore autant derriere a l'aise... donc j'ai été obligé de partir super loin pour me garrer en securite et repartir lui dire que c'etait son tour! bon bin lui il a essayé 6 ou 7 fois mais il passait pas la racine! une seule fois il a mis une roue sur la racine!
bon par contre je l'ai tellement demonte le cherokee que j'ai une etiquette qui est tombée du tableau de bord... je sais pas ni ce que c'est ni d'ou ca vient... mais j'ai ca qui c'est barré!
bref... gloire au cherokee tout d'origine!
enfin voila, les dunes c'est sportif!
je vous filerais ce qu'il a fait comme video... quand j'aurais ca!