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différence phase1/phase2

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niamor117
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Re: différence phase1/phase2

Message  niamor117 le Lun 21 Mar - 21:37

greenmarcus a écrit:c"est quand même terrible que les mecs de chez peugeot doivent faire des séries limitées pour donner un peu de valeur au ph2. comme si un autocollant et une peinture flashy pouvait changer la donne!!!!

Et une sellerie digne de ce nom cuire alcantara, un vrai aileron, une jolie petite barre carbone au dessus de la boite à gants, jantes spéciales, couleur unique.
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takumi 64
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Re: différence phase1/phase2

Message  takumi 64 le Lun 21 Mar - 23:44

dj psyko a écrit:non! c'est kif kif mais sensiblement moindre que la ph.1... et surtout nettement moins rageur dans les tours! mais parechoc a parechoc c'est kif kif avec un leger avantage pour ph.1! enfin du moins y a fallu que la ph.2 en question soit vendue pour que je l'entende dire! lol!

C'est drole je vois pas du tout de qui tu parles Seb...
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dj psyko
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Re: différence phase1/phase2

Message  dj psyko le Lun 21 Mar - 23:50

moi non plus je vois pas du tout... lol!


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niamor117
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Re: différence phase1/phase2

Message  niamor117 le Lun 21 Mar - 23:59

J'ai pas tout compris scratch
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razesupras
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Re: différence phase1/phase2

Message  razesupras le Mar 22 Mar - 10:46

rien que le prix de la barre de carbone sur le tdb j achete une phase1

ensuite 50 kg de plus (clim alcantara ) ces pas excessif . par contre l insonorisation de la phase 2 est mieux lol!


sans compter le meilleur couple, et reprise au demarage que la phase1 qui est un veau ....... meuhhhhh et se reveille que vers la fin, mes ont est deja loin .; rv peug leur a deja donner l exemple


enfin ces ne jamais une guerre entre 1/ 2 car ont aime tous les mi16 et nt a tous eux, (presque ) des phase1 deja

ont reve tous d avoir une le mans ( ça y est lol! ) et tous d avoir la t16 Embarassed
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Re: différence phase1/phase2

Message  niamor117 le Mar 22 Mar - 14:09

razesupras a écrit:rien que le prix de la barre de carbone sur le tdb j achete une phase1

ensuite 50 kg de plus (clim alcantara ) ces pas excessif . par contre l insonorisation de la phase 2 est mieux lol!


sans compter le meilleur couple, et reprise au demarage que la phase1 qui est un veau ....... meuhhhhh et se reveille que vers la fin, mes ont est deja loin .; rv peug leur a deja donner l exemple


enfin ces ne jamais une guerre entre 1/ 2 car ont aime tous les mi16 et nt a tous eux, (presque ) des phase1 deja

ont reve tous d avoir une le mans ( ça y est lol! ) et tous d avoir la t16 Embarassed

Que de belles paroles. Les autres devraient prendre exemple sur toi
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Re: différence phase1/phase2

Message  dj psyko le Mar 22 Mar - 16:19

ouè une lemans j'en reve pour aller dans les bois!!

perso je prefere tomber un voir deux rapports pour aller chercher les watts plutot que repartir sur le couple a 2.000trs... c'est la qu'on voit la difference entre ceux qui prennent une mi16 pour la sportivite ou juste pour dire qu'ils ont plus de 100ch (je dirais pas plus parceque chez les ph.2 on denombre 1 poney sur 3 asmathique qui essayent de galoper sur un fauteuil roulant!)

et puis la barre de carbone sur le tableau de bord qui coute le prix d'une ph.1 ca prouve bien qu'on a pas les memes priorites! nous les ph.1 on investie pas pour faires les kéké! on veut une mecanique... pas une barre d'autocolant carbone super chere... ou un cata qui respecte l'environnement! nous on brule le 98 comme on met un pied devant l'autre... et nous, on a pas de deambulateur...!!


yaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

mort aux lemans avec leur jantes "specifiques" piquées sur les 306 comme leur moulin! pouarf pouarf pouarf!! lol!

c'etait la ph.2 sportive du pauvre! ils auraient mieux fait de faire que la T16 en ph.2! y a que ca qui peut remplacer la ph.1 meme si la ph.1 est irremplacable! toujours immitée jamais égalée!!

gloire aux ph.1!! lol!


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Re: différence phase1/phase2

Message  lenaic le Mar 22 Mar - 21:04

dj psyko a écrit:ouè une lemans j'en reve pour aller dans les bois!!

perso je prefere tomber un voir deux rapports pour aller chercher les watts plutot que repartir sur le couple a 2.000trs... c'est la qu'on voit la difference entre ceux qui prennent une mi16 pour la sportivite ou juste pour dire qu'ils ont plus de 100ch (je dirais pas plus parceque chez les ph.2 on denombre 1 poney sur 3 asmathique qui essayent de galoper sur un fauteuil roulant!)

et puis la barre de carbone sur le tableau de bord qui coute le prix d'une ph.1 ca prouve bien qu'on a pas les memes priorites! nous les ph.1 on investie pas pour faires les kéké! on veut une mecanique... pas une barre d'autocolant carbone super chere... ou un cata qui respecte l'environnement! nous on brule le 98 comme on met un pied devant l'autre... et nous, on a pas de deambulateur...!!


yaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

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Re: différence phase1/phase2

Message  greenmarcus le Mar 22 Mar - 21:31

dj psyko a écrit:ouè une lemans j'en reve pour aller dans les bois!!

perso je prefere tomber un voir deux rapports pour aller chercher les watts plutot que repartir sur le couple a 2.000trs... c'est la qu'on voit la difference entre ceux qui prennent une mi16 pour la sportivite ou juste pour dire qu'ils ont plus de 100ch (je dirais pas plus parceque chez les ph.2 on denombre 1 poney sur 3 asmathique qui essayent de galoper sur un fauteuil roulant!)

et puis la barre de carbone sur le tableau de bord qui coute le prix d'une ph.1 ca prouve bien qu'on a pas les memes priorites! nous les ph.1 on investie pas pour faires les kéké! on veut une mecanique... pas une barre d'autocolant carbone super chere... ou un cata qui respecte l'environnement! nous on brule le 98 comme on met un pied devant l'autre... et nous, on a pas de deambulateur...!!


yaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

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gloire aux ph.1!! lol!

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Re: différence phase1/phase2

Message  Atvmax le Mar 22 Mar - 21:32

Les Ph.2 c'est tabou, on en viendra tous à bout !
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Re: différence phase1/phase2

Message  FRANCK88 le Mer 23 Mar - 0:10

De toutes façons la guerre phase 1/Phase 2 ne s'arrêtera jamais.... Et nous faisons tout pour !!! lol!
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Re: différence phase1/phase2

Message  niamor117 le Mer 23 Mar - 0:25

FRANCK88 a écrit:De toutes façons la guerre phase 1/Phase 2 ne s'arrêtera jamais.... Et nous faisons tout pour !!! lol!

De toutes fassons, on est tous posséceur de 405, c'est tout ce qui compte. Et les semeurs de zizanie
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Re: différence phase1/phase2

Message  Atvmax le Mer 23 Mar - 0:42

niamor117 a écrit:Et les semeurs de zizanie
Oh ben ça va, toi t'est pas dans les dernier ! lol!
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Re: différence phase1/phase2

Message  lenaic le Mer 23 Mar - 12:10

Atvmax a écrit:
niamor117 a écrit:Et les semeurs de zizanie
Oh ben ça va, toi t'est pas dans les dernier ! lol!


Lui il va faire comme ça alors


lol!
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Re: différence phase1/phase2

Message  razesupras le Mer 23 Mar - 13:11

les phases 1 au burin ....

les phases 2 ces bien mieux

les phases 1 du boudin
les phases 2........ odacieux lol!

et les kekes ces ceux en phase1 ,qui sont obliger de mettre des puce pour faire semblant d avancer ...; au demarrage.........

car oui, ça demarre qu as 4000 tours

et ça cause d asthme

la sodomie pour les phase1.............

vive la phase2

les phase1 ça vaux rien, ont les donneras au chien





aller je vais mettre la clim ........car moi j en est une lol!



j adore ce topic, certain vont croire que je deteste les phase 1..... mes non les filles, j aime cet caisse ..j en est eu 2 quand meme lol!

mes pas rouge tampon, ni gris vieux pepe
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Re: différence phase1/phase2

Message  Atvmax le Mer 23 Mar - 13:56



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Re: différence phase1/phase2

Message  lenaic le Mer 23 Mar - 14:12

razesupras a écrit:les phases 2 c'est pour les vieux






Et la clim pas la peine de frimer, moi aussi je l'ai



Vive les phases 1 une voiture sportive pas un traine bite pour les ancien en manque de confort pour leurs vieux os et leurs sonotone
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Re: différence phase1/phase2

Message  shadow le Mer 23 Mar - 17:30

niamor117 a écrit:
FRANCK88 a écrit:De toutes façons la guerre phase 1/Phase 2 ne s'arrêtera jamais.... Et nous faisons tout pour !!! lol!

De toutes façons, on est tous possesseur de 405, c'est tout ce qui compte. Et les semeurs de zizanie

lenaic a écrit:
razesupras a écrit:les phases 2 c'est pour les vieux






Et la clim pas la peine de frimer, moi aussi je l'ai



Vive les phases 1 une voiture sportive pas un traine bite pour les ancien en manque de confort pour leurs vieux os et leurs sonotone

Moi aussi je l'ai même que j'ai 4 vitres électriques et aussi les retro électriques et aussi un accoudoir central

Aller tiens le raze KDO
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Re: différence phase1/phase2

Message  michael-kael le Mer 23 Mar - 20:49

alors ludo, autrement dit le sale traitre qui a retourné sa veste. Il essaye de se la raconter au volant d'une pseudo mi16 le mans, qui de surcroit est une lamentable ph2, alors que je vous le rappelle, le ludo roulait en ph1 !! et oui et en plus monsieur avait mis une pupuce danielson !!! wouah quelle ingratitude envers la ph1 ludo, tu l'as viré comme une malpropre et fait mine que tu n'as jamais kiffé etre a son volant

alors moi je dis belle mentalité de girouette Wink

pour finir, plus les voitures sont modernes plus elles prennent du poids, et oui obligé de les bardé d'electronique pour qu'elles esperent affoler l'aiguille près du 170km/h, alors que nous en modeste ph1 on met pied dedans et la mécanique fait le reste et oui !! on a des chevaux mécaniques pas des poneys virtuels sous le capot !!!

aller retournes chez peugeot il vont te filer une voiture d'homme Wink


c'est le nouveau smiley que je mettrais sur mon coffre...juste comme ça ludo Wink


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Re: différence phase1/phase2

Message  powert16 le Mer 23 Mar - 22:08

michael-kael a écrit:alors ludo, autrement dit le sale traitre qui a retourné sa veste. Il essaye de se la raconter au volant d'une pseudo mi16 le mans, qui de surcroit est une lamentable ph2, alors que je vous le rappelle, le ludo roulait en ph1 !! et oui et en plus monsieur avait mis une pupuce danielson !!! wouah quelle ingratitude envers la ph1 ludo, tu l'as viré comme une malpropre et fait mine que tu n'as jamais kiffé etre a son volant




lui, au moins il essayé les deux et il a choisi lol!

je n'ai pas essayé de Mi16 phase II donc le moteur je ne pourrais pas en parler study

Par contre l'esthetique oui, j'ai eu une phase 1 grd ! et actuellement une T16, et je peux vous dire qu'une phase 1 c'est vraiment immonde ce tableau de bord

Pareil pour la insonorisation, c'est vrai micka tu as raison les phases 2 sont plus lourdes en parties a cause de ça, mais quel confort !! quel plaisir d'entendre moins les bruits exterieurs
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Re: différence phase1/phase2

Message  niamor117 le Mer 23 Mar - 22:19

Tu m'étonne, j'en ai eu vite marre de rouler sans la banquette arrière et les panneaux de porte, vla le bordel.
La je viens de virer le silencieux et la banquette arrière, ba c'est intenable sur une longue distance.
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Re: différence phase1/phase2

Message  gonze le Mer 23 Mar - 22:55

et oui vive les phases 2
en autocross , c'est le moteur 2l qui est utilisé le plus souvent ,c'est bizarre quand même !ça prouve bien que le phase 1 ne vaut rien et de toutes façons tant qu'il n'y aura pas de run ou test on peut pas dire grand chose ...
mais si on regarde les chronos, il y a de quoi rigoler quand même .

allez sans rancune
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Re: différence phase1/phase2

Message  FRANCK88 le Mer 23 Mar - 23:32

gonze a écrit:
en autocross , c'est le moteur 2l qui est utilisé le plus souvent ,c'est bizarre quand même !
Euh.... Juste le bloc et les pistons.... Culasse et vilo et compagnie sont pris des phase 1, c'est juste pour les passer en 2L

Et moi j'ai une phase 1 avec clim et tout..... Ah mer** .... C'est une 308 Phase 1..... Bon bah phase 1 quand même ! lol!
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Re: différence phase1/phase2

Message  Atvmax le Mer 23 Mar - 23:35

lol! Tu sort
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Re: différence phase1/phase2

Message  FRANCK88 le Mer 23 Mar - 23:47

J'suis déjà loin

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Re: différence phase1/phase2

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