Forum 405 Mi16

Image Hosted by ImageShack.us

BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s

Partager

Atvmax
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription: 18/01/2010
    Véhicule(s): 405 Mi16 de fin 1987 [Daily =D]

Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s

Message  Atvmax le Lun 21 Mar 2011, 22:53

lenaic a écrit:Euh perso je trouve qu'après le 4x4 le mieux c'est les propulsions même pour tous les jours, je trouve les réactions plus saine (et surtout plus joueuses) scratch

Idem, je préfère perdre l'arrière que l'avant.

dj psyko
    Super modo

Masculin Date d'inscription: 26/09/2007
    Véhicule(s): Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur

Message  dj psyko le Lun 21 Mar 2011, 23:12

ouè enfin comme dit... pour rouler tous les jours pour monsieur tout le monde...

vaut mieux perdre legerement l'avant relacher pour adherer, jouer de l'ABS ou autre...

plutot que d'avoir le cul qui passe devant et se foutre au tas sachant pas tenir l'engin, ou par effet de surprise faire la toupie...!

apres c'est clair a titre perso je prefere pedre le cul que le nez... enfin quoi que je prefere rien perdre... du moins pas involontairement ou brutalement surtout!

apres pour jouer c'est nettement plus fun une propulsion c'est clair! mais y a desfois ou c'est potentiellement bien dangereux aussi!

ca a des pours et des contres!

a l'epoque ma mere a fait la toupie avec une sierra sur du gravier dans un virage... large heureusmeent elle a retrouvé du bitume avec les freins bloqué elle a rien tapé... mais elle a rien compris au programme! donc j'imagine que pour un public non joueur une propulsion c'est tout sauf securisant comme comportement pour rouler tous les jours et surtout sous la pluie!

un pote en s13 en roulant soft c'est fait surprendre a faire un tete a queue dnas un petit rond points sous la pluie! et pourtant c'est pas un gros mauvais! il driftait un peu pour le fun avec!

les propulsions pour les grosses bourres ou sous la pluie ca peut etre delicat quand meme!

t'es tellement gay que tu kiffes prendre les virages en tete a queue

toi aussi tu veux ta photo en en-tete du forum?
    >>>_cliques ici et participes au concours_<<<

Atvmax
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16

Masculin Date d'inscription: 18/01/2010
    Véhicule(s): 405 Mi16 de fin 1987 [Daily =D]

Message  Atvmax le Lun 21 Mar 2011, 23:24

dj psyko a écrit:un pote en s13 en roulant soft c'est fait surprendre a faire un tete a queue dnas un petit rond points sous la pluie!

J'ai déjà fait un bon gros tète à queue des familles avec mon ancienne BX. Et pourtant j’arrivai pas si vite que ça (par rapport à d’habitude). Donc laisse moi rire, quand ça veut partir, ça part !

dj psyko
    Super modo

Masculin Date d'inscription: 26/09/2007
    Véhicule(s): Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur

Message  dj psyko le Mar 22 Mar 2011, 00:28

ouè enfin j'ai eu que le cherokee en propu au quotidien donc bon... mais c'est pas rare que je me retrouve en crabe avec l'engin!

alors que ca m'est vraiment arrivé que deux fois de serrer les fesses avec la 306 et la mi16

306 dans une rond point tres grand j'arrivais tout doucement... heureusement!! sous la pluie j'ai tiré tout droit en frolant l'interieur du rond point et arrivé de l'autre coté... 180 net au ras du trottoir... et re 180 plus soft pour passer la sortie! la je me voyais vraiement taper de partout! plus aucun controle du tout!

et la mi16 sous la pluie aussi, un endroit ou j'ai jamais re eu ce probleme... le train avant qui a tiré tout droit sans forcer sur une disaine de metre puis j'ai pris le virage sur l'autre file du coup!

mais le cherokee c'est tous les 4 matins que le cul part gentillement mais j'ai quand meme prix un rond point a l'equerre a 20km/h sur la moitié du rond point! premiere que je l'avais sous la pluie... j'ai vraiement pas fait le malin... et l'autre a la sortie me voyait lui foncer dessus j'ai vu sa passagere bondir dans sa bagnole! du coup je faisais pas le malin mais j'etais mort de rire quand meme! mais sinon c'est quand meme pas rare qu'il parte tout en etant soft...

donc bon c'est un long debat super interressant j'ai l'impression! lol!

bref... la M3 et la 190 2.5 courrent pas les rues et malgrais deux phylosophies differentes... je les testerais bien toutes les deux en meme temps si je pouvais! lol!

t'es tellement gay que tu kiffes prendre les virages en tete a queue

toi aussi tu veux ta photo en en-tete du forum?
    >>>_cliques ici et participes au concours_<<<

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012, 10:00