dj psyko le Mar 22 Mar 2011, 00:28
ouè enfin j'ai eu que le cherokee en propu au quotidien donc bon... mais c'est pas rare que je me retrouve en crabe avec l'engin!
alors que ca m'est vraiment arrivé que deux fois de serrer les fesses avec la 306 et la mi16
306 dans une rond point tres grand j'arrivais tout doucement... heureusement!! sous la pluie j'ai tiré tout droit en frolant l'interieur du rond point et arrivé de l'autre coté... 180 net au ras du trottoir... et re 180 plus soft pour passer la sortie! la je me voyais vraiement taper de partout! plus aucun controle du tout!
et la mi16 sous la pluie aussi, un endroit ou j'ai jamais re eu ce probleme... le train avant qui a tiré tout droit sans forcer sur une disaine de metre puis j'ai pris le virage sur l'autre file du coup!
mais le cherokee c'est tous les 4 matins que le cul part gentillement mais j'ai quand meme prix un rond point a l'equerre a 20km/h sur la moitié du rond point! premiere que je l'avais sous la pluie... j'ai vraiement pas fait le malin... et l'autre a la sortie me voyait lui foncer dessus j'ai vu sa passagere bondir dans sa bagnole! du coup je faisais pas le malin mais j'etais mort de rire quand meme! mais sinon c'est quand meme pas rare qu'il parte tout en etant soft...
donc bon c'est un long debat super interressant j'ai l'impression!
bref... la M3 et la 190 2.5 courrent pas les rues et malgrais deux phylosophies differentes... je les testerais bien toutes les deux en meme temps si je pouvais!