Je veut qu'elles lavent ma mimi
Lavage sexy

Re: Lavage sexy

Re: Lavage sexyniamor117 a écrit:Ce que j'aime bien, c'est que les filles lavent du propre.![]()
Regardez bien à 23", la fille a un gros bouton sous la fesse gauche. Elles sont où les retouches?

Re: Lavage sexyAtvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()

Re: Lavage sexy-Cheyenne63- a écrit:Atvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()
Perso je dit pas non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: Lavage sexyJerek a écrit:Faut etre vraiment con pour lecher un volant et un retro,
vu comment c'est degeu....
aussi con que pour laver une voiture propre d'ailleurs!!![]()
j'ai pas compris le but du clip... c'est pour éléphant bleu??![]()
![]()

Re: Lavage sexyrbarat a écrit:-Cheyenne63- a écrit:Atvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux qu'elles te lèchent le rétro??![]()

Re: Lavage sexy-Cheyenne63- a écrit:rbarat a écrit:-Cheyenne63- a écrit:Atvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles peuvent lêcher ce qu'elles veulent![]()
![]()
ah cheyenne il perd pas le nord lui

Re: Lavage sexy-Cheyenne63- a écrit:rbarat a écrit:-Cheyenne63- a écrit:Atvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Re: Lavage sexyniamor117 a écrit:-Cheyenne63- a écrit:rbarat a écrit:-Cheyenne63- a écrit:Atvmax a écrit:Seb' tu pense qu'elles ferraient autant les maline si elles avaient eut à laver l'indien ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles de ta voiture bien évidement.
, non mais ... !!!!!