je te préviens ça va pas te faire plaisir....

@jayce a écrit:Je comprends ton point de vue Atvmax.
Mais cependant, je pense qu'on peut rajouter la remarque suivante : c'est dans l'ère du temps. C'est dans l'esprit actuel, au niveau mondial, que de proposer à la vente des véhicules plus sûres, moins sauvages, moins bestiales, plus high tech, plus confortables, plus équipés etc etc...on le voit bien sur les "petites" gti, qui il faut bien l'avouer n'ont plus l'encens de leur aïeuls, hormis quelques rares exceptions, qui même lorsqu'elles existent, ne sont plus du tout abordables pour le commun des gens (contrairement aux gti d'antan). Et cela se confirme sur le haut de gamme, à un autre niveau bien sur (disparition des V12 chez Mercedes pour des V8, suralimentés ou pas, idem chez BMW, quid de la NSX II ??? Arlésienne pu pas ?, plus de V6 chez Peugeot...
Bref, ce qui au fond, à vraiment disparu, là ou on perds vraiment, c'est les caisses sportives à grande échelle. Notion à relativiser évidemment dans le haut de gamme par rapport aux sommes en jeux, mais à minimiser, pour ceux qui ont vraiment les moyens. Autres public, autre mœurs autres moyens et autres attentes. Une caisse à 90 000 €..c'est quoi, honnêtement pour des gens habitués à payer au moins deux fois plus pour le même type de perfs.
Le commentateur est un peu dans cet esprit je pense (vu par ailleurs sur l'essai d'une Porsche FFF trafiquée hallucinante). Mais bon, peu d'entre nous peuvent se targuer d'avoir son expérience des supercars pour trouver ce type de voiture fades lorsqu'on sait, faut l'avouer, qu'on aimerait bien pouvoir se payer ce genre de fadeur
@Atvmax a écrit:
C'est quand même ridicule à dire, mais sur circuit, j'ai plus pris mon pied avec l'Mi16 qu'avec une GT3... Faut ce poser des questions là m#°*& !! !