2 miles en quasi total drifft!!! j'aimerais bien voir la tête des pneus tout de même!! respect au gugus ceci dit!!!
Tanner Foust

ghost@rider- MI 16 de bronze

Véhicule(s): 405 mi16 ph1 1992
306 TD phase 2 eden-park
cannondale JEKYLL3
600xr DIAPASON Préparé
- Message n°1
Tanner Foust

Atvmax- Ambassadeur du MI 16

Véhicule(s): 405 Mi16 de fin 1987 [Daily =D]
- Message n°2
Re: Tanner Foust
J'adore les marques que l'on retrouve dans ce genre de compét' de nos jours...
Scion, Dacia, ... Ca doit rapporter de faire des caisses cheap.
Scion, Dacia, ... Ca doit rapporter de faire des caisses cheap.

FRANCK88- MI 16 V.I.P

Véhicule(s): Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02
- Message n°3
Ah oui, je l'avais déjà vue, elle est énorme celle-là !! 

dj psyko- Super modo
Véhicule(s): Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
- Message n°4
apparament ils ont un bon budget pour le pilote de rockstar energy drink...
pour faire la video il le fait en une prise!! y a qu'une trace au sol...
... et pas 50 comme chez monster et leur fabuleux pilote star... sauf en rallye!
pour faire la video il le fait en une prise!! y a qu'une trace au sol...
... et pas 50 comme chez monster et leur fabuleux pilote star... sauf en rallye!

t'es tellement gay que tu kiffes prendre les virages en tete a queue
toi aussi tu veux ta photo en en-tete du forum?
>>>_cliques ici et participes au concours_<<<

greenmarcus- Superbe MI 16

Véhicule(s): 405 mi16x4
306 Dturbo
406 1.9 TD
- Message n°5
1 prise ok mouais en même temps c'est quand moins recherché "esthétiquement"que les vidéos de ken block

dj psyko- Super modo
Véhicule(s): Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
- Message n°6
oui voila ken block c'est joli mais c'est refait 50fois! enfin je trouve qu'il passe plus pour un guignole qui lutte pour faire des films parcequ'il avait pas sa place dans le sport auto!
faire le mariole sur des passages préparés, vus et revus, avec des videos bonnes au bout de 50passages, tout le monde peut le faire avec un peu d'entrainement!
par contre se taper 2km de drift non stop en une prise... meme si j'aime pas le drift... je dois dire que c'est quand meme a peu pres 100 fois plus interressant que regarder ken block jouer son role de clown! apres c'est un avis perso qui n'engage que moi!
faire le mariole sur des passages préparés, vus et revus, avec des videos bonnes au bout de 50passages, tout le monde peut le faire avec un peu d'entrainement!
par contre se taper 2km de drift non stop en une prise... meme si j'aime pas le drift... je dois dire que c'est quand meme a peu pres 100 fois plus interressant que regarder ken block jouer son role de clown! apres c'est un avis perso qui n'engage que moi!

t'es tellement gay que tu kiffes prendre les virages en tete a queue
toi aussi tu veux ta photo en en-tete du forum?
>>>_cliques ici et participes au concours_<<<

dudule- MI 16 d'or

Humeur: la vie est trop courte pour la gacher alors: A l'attaque !!!
Véhicule(s): 405 TD Phase 1
600 bandit (2003)
Mondéo SW (2003)
405 mi16 Phase 2 en cours de restauration ...
- Message n°7
C'est sur que Ken Block faut plus le voir comme un show man (à gros moyens, certes !!!
) ou un mec de cinéma !!!!
Par contre c'est vrai qu'en une prise ça parait plus réel mais, perso, ça fait moins rêver !!!
Et puis m#°*& !!, moi aussi, tu me mets 600 chevaux au cul de ma charrette et t'inquiètes pas je vais t'en faire du drift !!
) ou un mec de cinéma !!!!Par contre c'est vrai qu'en une prise ça parait plus réel mais, perso, ça fait moins rêver !!!
Et puis m#°*& !!, moi aussi, tu me mets 600 chevaux au cul de ma charrette et t'inquiètes pas je vais t'en faire du drift !!

niamor117- MI 16 d'or

Véhicule(s): Possède:
405 mi16 le mans de 95
406 hdi 110ch sport de 2004
Anciennement:
405 srdt 1.7 de 91
Futurement :
405 T16 blanche de 94
- Message n°8
Ceci dit, une T16 reprogrammée à 400CV et renforcée au niveau BV et BT peut aussi bien se débrouiller je pense. Mais bon, comme Seb, je ne suis pas fan du drift. C'est beau, mais c'est pas se qui te fait gagner du temps sur un circuit.

- Message n°9
niamor117 a écrit:C'est beau, mais c'est pas se qui te fait gagner du temps sur un circuit.
Si, quand même.
Pas en mode gros porc comme dans les championnats, mais quand tu regarde les meilleurs en rallye, ça fait de la glissade.
Pareil, la Porsche que j'ai eut l'occas' d'essayer, je passais beaucoup plus fort dans les virages en la mettant légèrement en glissade.

niamor117- MI 16 d'or

405 mi16 le mans de 95
Anciennement:
405 srdt 1.7 de 91
Futurement :
405 T16 blanche de 94
- Message n°10
Atvmax a écrit:niamor117 a écrit:C'est beau, mais c'est pas se qui te fait gagner du temps sur un circuit.
Si, quand même.![]()
Pas en mode gros porc comme dans les championnats, mais quand tu regarde les meilleurs en rallye, ça fait de la glissade.
Pareil, la Porsche que j'ai eut l'occas' d'essayer, je passais beaucoup plus fort dans les virages en la mettant légèrement en glissade.
Je veus parler sur circuit. Jamais tu verras une F1 se mettre en drift pour gagner du temps, c'est plutot l'inverse. En rally c'est complètement différent et là je te l'accorde, le fait de se mettre en glissade est important.
De toutes façons, le constat est simple, quand ton pneu glisse, tu perd en motricité.

jayce- Joli MI 16

Véhicule(s): 405 Mi16 (pour momon),CBR R 954, Honda Legend KA8, Honda Accord CB dark project, Honda Prelude BB6
- Message n°11
Dans cet état d'esprit, y a aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=Y0iwKJe7zRI&feature=player_embedded
N'empêche, au delà du show (et des sponsors de pneumatiques, indispensables) je me pose une sérieuse question : , mettons de côté l'aspect spéciales à enchaînées l'une derrière l'autre, mais juste une montée. Que vaudrait des gars comme ça, si fortiche en drift, techniquement redoutable, contre des gars aussi redoutables, mais en rallyes. En Rallyes, les gars ils glissent pas de la sortent et font des vitesses de passages ahurissantes. Un Figthing, contre la montre et un autre, en terrain clos, avec départ aux antipodes du circuit pour chacun (genre course des champion). Bon, par contre faudrait revoir le type de bagnole de chacun et la puissance de celles ci pour avoir un truc égalitaire. Mais se serait intéressant.
N'empêche, au delà du show (et des sponsors de pneumatiques, indispensables) je me pose une sérieuse question : , mettons de côté l'aspect spéciales à enchaînées l'une derrière l'autre, mais juste une montée. Que vaudrait des gars comme ça, si fortiche en drift, techniquement redoutable, contre des gars aussi redoutables, mais en rallyes. En Rallyes, les gars ils glissent pas de la sortent et font des vitesses de passages ahurissantes. Un Figthing, contre la montre et un autre, en terrain clos, avec départ aux antipodes du circuit pour chacun (genre course des champion). Bon, par contre faudrait revoir le type de bagnole de chacun et la puissance de celles ci pour avoir un truc égalitaire. Mais se serait intéressant.

greenmarcus- Superbe MI 16

Véhicule(s): 405 mi16x4
306 Dturbo
406 1.9 TD
- Message n°12
Jayce.

- Message n°13
jayce a écrit:Dans cet état d'esprit, y a aussi ça
'Tain c'est couillu les passe qu'il fait avec une Supra !

dudule- MI 16 d'or

Humeur: la vie est trop courte pour la gacher alors: A l'attaque !!!
Véhicule(s): 405 TD Phase 1
600 bandit (2003)
Mondéo SW (2003)
405 mi16 Phase 2 en cours de restauration ...
- Message n°14
Atvmax a écrit:jayce a écrit:Dans cet état d'esprit, y a aussi ça
'Tain c'est couillu les passe qu'il fait avec une Supra !![]()
Je me disais quasi pareil : "'tain, il envoie du bois le garenne !!!!"

niamor117- MI 16 d'or

405 mi16 le mans de 95
Anciennement:
405 srdt 1.7 de 91
Futurement :
405 T16 blanche de 94
- Message n°15
jayce a écrit:Dans cet état d'esprit, y a aussi ça
Je partage ton point de vue. Il faudrait comparer, même si je pense que Sébastien Loeb te détruit n'importe qui, que ce soit en drift ou en rally.