moi boulot c'est reglé le chef a dit demain on reste a la maison
donc journée patinette a la maison
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)Et comment fait-on quand ça ne dégèle plus ?ryoann a écrit:
PS : Il ne faut pas réchauffer les canalisations trop rapidement sinon ca pète plus facilement, l'idéal est d'attendre le dégèle gentiment en laissant le robiner un peu ouvert.

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)FRANCK88 a écrit:Et comment fait-on quand ça ne dégèle plus ?ryoann a écrit:
PS : Il ne faut pas réchauffer les canalisations trop rapidement sinon ca pète plus facilement, l'idéal est d'attendre le dégèle gentiment en laissant le robiner un peu ouvert.

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)Si un peu, on est passé de -17 à -12..... Commence à faire trop chauddudule a écrit:
Et j'ai comme l'impression que ça s'est radoucit, ou alors c'est le reste d'apéro et de bouffe de la journée qui me donne une mauvaise appréhension !!!![]()

. J'ai pas relevé mais bon. Quand on veut, on peut.

Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)niamor117 a écrit:Où est notre modo préféré? J'espère qu'il ne s'est rien cassé en allant à la neige le pauvre.
Sinon, je vous raconte pas comment j'ai galéré aujourd'hui sous la neige avec ma voiture. Pourtant j'ai fais Tours-Poitiers sans encombres sur des routes complètement enneigées, mais là je me suis retrouvé bloqué 2 ou 3 fois, il à fallu qu'on me pousse. C'est décidé, l'année prochaine j'investis dans des pneus neige.
Ho, il y en a aussi une bonne qu'il faut que je vous raconte. Ce matin, j'arrive dans un lycée où je devais avoir cours. Bon comme prévus, pas grand monde. Le prof pas arrivé, j'étais tout seul avec le pote que j'avais amené. Le directeur nous trouve, on lui explique qu'on a cours avec un prof...
Puis il commence à dire que les conditions sont difficiles... Alors je lui dis que moi j'ai fais 100km pour assister à mes cours sur des routes complètement recouvertes. Comment il a pas aimé, il m'a dit que moi j'étais un super héraut. J'ai pas relevé mais bon. Quand on veut, on peut.
SML DE PLOMB 39 a écrit:
Voici une tof qui est parue dans le journal d'aujourd'hui

les gens sont en panique