Franchement faire du 4x4 et revenir beurré de m#°*& !! c'est quand même le minimum syndicale !!!
Y a des choses sur lesquelles on sera intraitable !!!
Y a des choses sur lesquelles on sera intraitable !!!

Re: roadbook medoc janvier 2012

cotedeboeuf a écrit:heureusement que je suis là pour les photos et les vidéos.... :lol:

cotedeboeuf a écrit:

Re: roadbook medoc janvier 2012cotedeboeuf a écrit:ahhhh!!!! voilà un bon p'tit véhicule qui passe bien! mais mais c'est un Toy!!!....![]()

cotedeboeuf a écrit:dj psyko a écrit:a ce que je vois j'ai du aussi embouillasser le cameraman et sa copine sur la deuxieme video! bin pareil que range et trappeur, desolé les gens... y a pas de viseur pour les projections de bouillasse!![]()
sinon le troisieme, c'est pas ma faute, c'est sicli avec son toy de rallye qui m'avait creusé une tombe en se plantant devant moi... resultat jsuis tombé dedans! pffff! :lol:
m'en fout au retour je suis passé!!![]()
tutute.... DJ!!!!! look--->

Re: roadbook medoc janvier 2012cotedeboeuf a écrit:dj psyko a écrit:par contre en suivant les liens des videos on voit plein d'autres videos mais elles sont pas sur le forum...?!
effectivement je m'en occupe.... :betm1:

Re: roadbook medoc janvier 2012cotedeboeuf a écrit:dj psyko a écrit:STEPHANE 33 a écrit:C'est souvent le même que l'on tire :ok:
le plus courrageux! peut etre pas le plus efficace... mais a pas peur! :ok:
enfin du moins, qui ne contourne pas l'obstacle! c'est deja ca!![]()
allez cotedeboeuf arrette l'apero et mets les videos avant de transformer en viande saoule!![]()
je ne bois pas monsieur!!!!...quoique..... en attendant il y avait autant de d'APN que de participant!! elles sont ou les vidéos?????.....![]()

!!!