Montcoudoux le Dim 27 Sep 2015, 09:38
Bijour, bijour à tous,
Ouais DJ on ne doit pas pareler du même boulot il n'y aurait pas un tel écart.
Là c'etait vraiment THE motoriste de dédé sport. Il nous refaisait un XU15 en 2 heures montre en main sur un rallye ou on avait peté le moteur.
Ce mec là je l'ai vu ouvrir des boite automatiques qu'il ne connaissait absolument pas, trouver la panne, là remonter et que ca fonctionne

Pour avoir bosser ensuite 10 ans dans les boite auto c'est bien le plus compliqué à refaire sur une auto. Je m'y aventurerai même pas. C'est pour ca qu'on ne doit pas parler du même boulot ou version de bagnolle .... il n'y aurait pas un tel écart

La distri on lui avait même fait faire les yeux bandés tout en aveugle, on pariait des restos avec les nouveaux
Tony t'inquiete pas moi ca sera 3 ou 4 jours avec 3 ou 4 heures par jour

Et ce matin brouillard alors ca sera peut être que cet aprem .................................... ou demain
Tiens un truc que j'ai remarqué sur ma nouvelle pompe à eau par rapport à l'ancienne c'est que le plan de joint n'etait pas usiné

j'espère que c'est normal et que ca ne fuira pas car j'ai pas envie de redémonter !! Quelqu'un a déjà constaté ca sur de l'adaptable ??