ça y est je suis en forme!!
pu#°*& !! de bande de traines cul qui ont rien de mieux à branler que de rouler comme des caves sérieux!!
rouler à 2 à l'heure, prendre deux voies, pas savoir si on démarre ou pas, te bloquer le passage, attendre qu'il n'y ait plus une seule caisse a l'horizon avant de se lancer alors qu'on est en heure de pointe, s’arrêter en plein milieu d'un croisement pour parler avec le gus qui arrive de droite et bloquer deux rues jusqu’à ce que je leur cale un pu#°*& !! de burn de rrr5 pour passer comme un sauvage au câble entre les deux!!
ils me font dégoupiller tous ces blaireaux!!
normalement, en 1h j'avais tout plié... nooooooooonnn!!! 3h c'est plus sympa!!
de la maison au centre commerciale, 5-10min, tranquille... j'avais une bricole à faire en plus des courses, 20min, parfait, c'est dur de faire mieux la... retour maison, plus de 30min avec tous les blaireaux que j'ai cité avant!!
après j'avais une bricolé à récupérer à l'opposé, je me dis, allez je suis confiant, je laisses les boulets sur l'axe principale et moi je fonce dans mon labyrinthe de petites rues ou y a jamais personne... eh bin non... des putains de chicanes mobiles partout bordel de m#°*& !!!!!
et j'ai peur de doubler le vélo, et je mets le cligno à gauche pour aller tout droit à droite, et j'arrive pas à garer ma vieille A3 défoncée la ou n'importe qui rentre un semi remorque sans les mains, et j’hésite à démarrer après avoir bien piler au céder le passage, et je suis une pétasse qui te bloque le passage mais comme t'es un bourrin ça fait peur alors je recule et je fais un sourire de gourdasse, et j'ose pas sortir du parking donc je crée un bouchon, et je te déboite sous la gu#°*& !! pour rouler à même pas 20km/h...
hou pu#°*& !! mais en Auvergne ils te payent rien que pour le fait d'habiter la bas c'est ça non? ils trouvent du boulot qu'ils subventionnent et idem pour le logement... c'est bien ça qu'ils disent dans leurs pub de "viens en Auvergne" ou "l’Auvergne c'est bien"
la montcoudoux, t'avais pas de voiture sur paris? je dis ça parce que si déjà t'as des problèmes de chauffe en Auvergne, je sais pas comment tu faisais pour pas prendre feu en RP!