dj psyko le Mer 13 Déc 2017, 12:47
Pour la mienne c'était au niveau des pieds passager avant... donc au début j'ai cru au joint de parebrise si jamais il a l'âge de la bagnole et vu que au karscher j'avais toujours 2-3 goutes qui coulaient par là mais jamais sous la pluie donc je pensais que ça c'était accentué... donc j'avais repris le joint un peu... au karscher, plus rien!
première pluie, piscine!

bon ben on va acheter une bâche!
et depuis je m'en était pas trop occupé...
deux trois fois je l'avais re eu humide mais pas avec 10cm de flotte... du coup je pensais au joint de porte mais pas de trace suspecte... du coup je m'étais rabattu sur la bouche d'aération dans la baie de parebrise... et la j'y ai découvert un joint mousse donc je me suis dit à coup sûr c'est ça... mais j'ai jamais vu de trace arrivant par là et la flotte commence par l’extrémité droite donc j'ai toujours eu le doute sur le joint de porte
mais comme elle était bâchée... bas les steaks!
et comme la bâche me gonfle ben j'attends de voir par où ça rentre mais à l'avant passager va pas y avoir 50 possibilités!
et là j'ai trouvé aucune flotte à l'intérieur, tapis sec! vu tout ce qu'il a flotté c'est pas du bluff, c'est vraiment sec!
mais j'ai jeté un oeil au joint de porte quand même et là j'ai repéré un endroit au tiers avant où la ligne laissée par l'humidité n'est pas droite mais fait une bosse sur 3cm vers le plastique intérieur... donc si ça se trouve c'est par là que ça rentre... le joint qui doit pas faire appuie parfait sur ce point là j'imagine... donc ça rentre peut être par là!
Mais il doit lui falloir de la grosse pluie non stop pour que ça force le passage... de la petite pluie par averses ça doit pas passer!
du coup faut que je tente un truc avec le joint de porte pour en avoir le coeur net!