dj psyko a écrit:MAGO!!! du travail pour toi!

Re: Performance de nos bellesdj psyko a écrit:MAGO!!! du travail pour toi!

Re: Performance de nos belles

Re: Performance de nos bellesdj psyko a écrit:combien? il etait en descente ou quoi? parceque la y a fessée par rapport aux autres!
maitre mago aurait il faillit dans ses chronos.........![]()

Re: Performance de nos bellesfacefull a écrit:Salut
Tres bon chrono shadow,la preuve en image meme si c'est vexant on peut pas vraiment contesté.
Une news video pour moi dsl c'est au compte goutte lol
et celle ci est de mauvaise qualité,j'espere que mago arrivera tirer un chrono,moi j'y arrive.
http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-7024555839011603182&hl=fr&fs=true
Pour anectote,je tourne avec une mechante prise d'air au niveau du papillon d'admission,la membrane qui relie le debimetre au papillon est dechire est s'enleve.J'en cherche une donc si quelque a ca...merci
Et aussi attendait vous a se que les chronos tombe,je me sens tres motive a faire de grosse modif sur la mi16,c'est en cours de discution avec un préparateur celebre de ma region....Mais sa implique un cout et une tres grosse modif de ma transmission que certain je penses critiquerons...
J'en dit pas plus,en pv pour les interessé.
A++ continuer les videos

Re: Performance de nos bellesfacefull a écrit:Fiable ou pas c'est pour avoir un odre de comparaison...
D'ailleurs ou sont les tiennes?![]()
Chrono de 80 a 120 en 4 pour moi.

Re: Performance de nos bellesfacefull a écrit:On a bien tes chronos mais ceux la sont encore moin fiable qu'une video....
Alors decide toi a les poster....
Et pour moi les videos restent quand meme assez expressive,car memes si pour toi beaucoup de chose jouent elle peuvent ainsi influé sur les chronos d'un gtech.
A++

Re: Performance de nos bellesFranchement difficile de prendre la fin. Tu trouves combien? pour ma part dans les 7"5.