beewolf a écrit:moi j'ai pas triché , c'est la grande ligne droite de chez moi ^^ dans le sens la reole - langon .
je sais tkt ^^

Re: Performance de nos bellesbeewolf a écrit:moi j'ai pas triché , c'est la grande ligne droite de chez moi ^^ dans le sens la reole - langon .

Re: Performance de nos belles

Re: Performance de nos bellesbeewolf a écrit:Pour les modos : pensez a me rajouter dans le tableau![]()
Pour ma part j'ai relevé ces temps la
-en 3eme entre 5.2 et 5.5
-en 4eme entre 6.2 et 6.4
-en 5eme entre
8.3 et 8.5
-en 5eme pour le 100 --> 150 entre 13.3 et 13.6
en sachant que les temps les plus bas sont ceux que j'ai relevés vite fait hier soir par temps frais et que ceux de la videos ont eté fait aujourd'hui avec temps chaud . Pas sur que ca change beaucoup de choses mais je ne ferais pas de caca si ce sont les plus gros temps qui sont relevés
Ps : le 0 a 100 est a venir quand j'aurais trouvé comment faire tenir la camera ou le telephone sans le tenir =)

Re: Performance de nos bellesshadow a écrit:Sur autoroute la 106 sera derrière ^^
Certes la 1.6 est coupleuse mais moins que la mi16 et une fois lancé le poids ne joue plus donc à l'accélération la 106 devrait prendre une caisse facile jusqu'à 140/150 et après ben au revoir petite 106![]()
Pour le 0-100 tu met la caméra sur ton front avec du scotch ^^

Re: Performance de nos bellesshadow a écrit:Ah mais en 2 a 50 le mimi c pas trop ça faut plus taper un départ en 2 à 60 là ça sera différent

Re: Performance de nos bellesbeewolf a écrit:je suis pas contre demarrer a 60 , on testera ca la prochaine fois

Re: Performance de nos bellesshadow a écrit:La caisse risque même de passer ... enfin après ça dépends de la santé de la caisse hein !
mais sa se limitai a un capot alor ke si on demare a 60 yaura pe etre un metre de plus ^^ ou pas xd
Re: Performance de nos bellesfilman33 a écrit:shadow a écrit:La caisse risque même de passer ... enfin après ça dépends de la santé de la caisse hein !
je suis deja devan d le demarage![]()
mais sa se limitai a un capot alor ke si on demare a 60 yaura pe etre un metre de plus ^^ ou pas xd
en faite je m'etait mal exprimé mais quand on demare a 50 il est a un capot derriere moi jusqu'a 150 apres c fini ^^
ca ne c'est pas encore vérifié comme on a pas testé ! j'espere encore 

Re: Performance de nos bellesshadow a écrit:ils ont du oublier le 1 devant![]()
![]()
![]()
En attendant j'ai demander à Ced43 pour toi filman et il fait que pour 35 broches ... Toi c'est un 55 ...

Re: Performance de nos bellesMago a écrit:Quand je vous dis que c'est mou tout ça!!!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xbk7jk_x4_auto
J'ai toujours mon défaut capteur cliquetis.